J'ai fini, 3000 lentilles farcies à la viande de ragondin et au curry... c'est du travail , je suis épuisé...
petit débriefing de la soirée d'hier et pour commencer je vais partir de la 11eme place.
- Dam's et mike peuvent encore nourrir des espoirs de victoire. Une seule solution, qu'ils gagnent chacun l ultime manche et .....que tous les autres joueurs (sans exception) oublient de s inscrire.. la cote Winamax pour ce duo est de 1 pour 26599.. Tiens bizarre, 26599 c'est le nombre de lentilles du second paquet , celui ou il y avait 21 lentilles de plus que le premier. D'ailleurs toujours de réponse à cette différence...
- Avant dernier, maxo et law. la victoire héroïque de Law ne suffira pas à espère une visite chez Mickey car maxo a du penser que le confinement lui interdisait de jouer la manche. En Arménien, le զսպվածություն (traduction arménienne de confinement) signifie interdiction de jouer au poker..ceci expliquant cela..
- A l antepenulti..., non la 10eme place car si j 'emploie encore ce mot, je vais devoir répondre a moult messages.. aucun commentaire, la période de confinement a du bon, nous n'avons pas à nous cacher, mais quand même, être doublé au classement par
..., enfin se faire dépasser par ...
. J'ai une excuse valable, je suis tracassé par ce nombre de lentilles différent entre deux paquets de même marque et de même poids.. 21 lentilles quand même...
- 8eme (et ouais, elles sont devant nous), bibiche et cheyenne qui ont en une manche fait autant de points que sur les 4 premières, Bibiche fini sur le podium et cheyenne a fait 5 kills et termine deuxième ou seconde (Cyrcos, tu peux nous rappeler la différence entre les mots deuxième et second)
Bref, pour faire simple, les 4 équipes que je viens de citer n'ont plus aucune chance mais peuvent jouer les troubles fêtes au profit de .... ( nous sommes à l "écoute de toutes propositions financières pouvant modifier notre façon de jouer).. Non, Bibiche, c'est une blague, ne prends pas ce que j’écris au 1er degré mais sinon, tu as trouvé pourquoi 21 lentilles?
Le final est à son comble, 7 équipes en 37 points.. Tout est jouable,
-7 eme, fabs et booster vont devoir se "booster"
le moral et ne craindre personne pour remonter 35 points et coiffer tout le monde. Ils sont outsiders, mais avec les bonfications de kill et leurs jeux imprévisibles, (surtout fabs).
- 6eme, Chloe - Guyzor ont 36 points de retard.. Bat bat, tu as le droit de gagner des points car j'ai l impression que chattardman (alias guyzor) a quasiment fait les 2/3 des points de la team. Guyzor, tu peux m expliquer comment tu termines deuxième de la manche avec la chance de débutant que tu avais ?? Jamais tu perds un Flip ?? Explique nous, j'ai besoin de conseil à ce sujet ?
-5eme, syl16 et tartifume. Le sylvain, fidèle à ses habitudes, ne fait de bruit, termine quasiment à chaque fois sur le podium et fini par winner cette manche. Cette équipe sera à coup sûr, l outsider . La team que l on ne voit pas venir mais qui peut coiffer tout le monde sur la ligne d arrivée.. Tartifume, si tu vas voir Obelix, fais gaffe, il est chaud le syl16
-4 eme, que dire ??? sangoku - Lucky... Un duo atypique, avec les coups de sang de Sangoku de plus en plus fréquent (
) et le jeu imprévisible de Lucky. Le poker, on joue comme on aime, et bien Lucky il aime ses cartes, et on ne va pas le bluffer facilement, ni lui faire jeter ce qu'il n'a pas envie de jeter. Il déjoue les normes, miss click plusieurs fois de suite, et ne s’embarrasse pas des tableaux de call, raise, fold que l on peut trouver sur le net. D'ailleurs, tous ces tableaux ce sont des fake news. Un jeu pour le moins énigmatique..
- 3eme, le couple jessie-cyrcos . Cyrille, même en période difficile de confinement, il faut que tu fasses prendre l'air à ta future épouse (c'est quand la date du mariage ?). Hier soir, Jessie c'etait open bar, on oublie les notions de jeux d 'équipe, du système de points du trophy et on lâche les chevaux (ne nie pas, j'ai gardé les streaming, mais je ne les montrerai pas à ton homme
° ). Je dois reconnaître avoir été assez surpris, mais allié à la rigueur cyrcosienne, basé sur les tableaux que lucky considère comme des fakes news, ce duo a conservé toutes ses chances pour aller fêter la demande en mariage chez Abraracourcix.
- 2eme, Mme l ex-présidente et la norvégienne. Julie, elle doit rêver des montagnes russes du parc Astérix car elle fait la même chose avec son stack. Elle agresse, elle perd, elle chatte et elle remonte, Katryn a passé une soirée plutôt morose, voir terne et Nemohito n'a pas non plus déplacé des montagnes, mais elle ont trouvé le moyen de profiter de cette soirée pour se rapprocher à un point des leaders.(Julie, farcissant et non farçant)...
-et nous voilà avec le duo qui a conservé la tête avec une soirée de me... . Enfin, je vérifie............... ils ont fait mieux que dam's-mike et la team du président sur la manche, mais il n'y a pas de quoi en être fier. David dans cette période de confinement a été finement con ( il fallait que je la place celle-ci) et Fifoux, ne ressent pas le stress de la victoire. il joue, ça l amuse et ça suffit à son bonheur...
vivement la dernière manche...
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine