Demande Information Année 2025-2026

Bonjour,

J ai quelques questions dont celles ci-dessous, merci d'éclairer ma lanterne et peut être pour d'autres aussi sur certains points.
j' écris sur ce moyen de communication et par mail. Si on peut créer un espace dans Discord pour poster svp.

Question 1 :
Qui est convié à la réunion après l'AG ?

Question 2 :
Dans le cadre où seul les membres du bureau sont conviés à la réunion après l'AG, pourquoi on ne présente pas le ou les projets aux adhérents durant l'AG ? Voir faire un vote ?
Par exemple, les solutions pour finir plus tôt le vendredi soir si cela fait partie du projet, les investissements ( à titre d'exemple, de petits coussins moelleux sur les chaises ? )

Question 3 :
Il avait dit à la dernier AG que le forum reprendrait vie, est ce que c'est toujours d'actualité ? Est ce que l'on va investir pour ce moyen de communication ?

Question 4 :
Je ne sais pas si je pourrais être présent pour l'AG, est qu' il y a des sujets où on doit donner son avis pendant l'AG ? Si oui, est ce que l'on peut avoir les sujets afin de donner mes préférences à la personne qui me représentera ?

Question 5 :
Pour les journées portes ouvertes, on peut refaire des soirées Tables finales ou SH, ou autre? Possible d'avoir un retour des adhérents si cela plairait. Pour les moins anciens , on peut rappeler le principe des soirées tables finales. Le vendredi de la table finale des champions, cela intéresse du monde de faire une soirée table Finale ?

Question 6 :
Est ce que la réalisation d'un tournoi championnat d'été 2025-2026 est prévu dans le projet ? Est ce que l'on peut l'inclure ?

Questions 7 :
Est ce qu'il est possible d'avoir un retour des adhérents pour la mise en place de side les vendredi et lors des APT, tournoi interne ou autre évènements majeurs ?
Pour information, le rex des Side des années précédentes > En moyenne, on avait 20 joueurs sur le side, parfois 10, parfois 30 joueurs suivant le field du main

Question 8 :
Est ce qu il y a un open cette année ?

Question 9 :
Qui se présente au bureau ?

Merci pour l'implication de tous et de votre attention.

Vous me direz où la réponse sera postée svp ( mail, forum, discord ? )

Bien à vous

Roro1616
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi
Répondre

Retourner vers « Comptes rendus de réunions »