presentation d'un nouveau ( ou presque ^^) Eivissa

salut, je m'appelle Nicolas, j'ai 23ans, ( 24 la semaine prochaine alors pensez au cadeaux :P je prends les cheques de banque/virment ect) je joue au poker depuis 10mois, bcp en cash game sur internet, et tres peu de tournois/SnG. j'ai un niveau "correct" en CG, mais bien nul en MTT/SnG ! j'ai appris ce que je sais du poker ici: http://fr.pokerstrategy.com/uZFZRY une ecole gratuite sur internet...

bon... la vérité est que cela fait dejà ( pile ! ) 6 mois que je suis inscrit au club, mais je commence tout juste à vraiment m'y interresser. il est vrai qu'au depart, je trouvais ca plus fun qu'autre chose, mais en faite, c'est un club super sympa. on a accès à un forum ( que je découvre :D ) plutot cool et assez riche. une equipe sympa qui met en place des ateliers pour progresser + organisation de tournois exterieur et surment d'autre choses que je ne connais pas encore !

dc voilà, je vais surment etre plus actif pour le club/forum maintenant. J'espere pouvoir me rendre utile ^^ et enrichire ce club... je vais de ce pas dans la secton analyse, et voir ce que je peux dire pour aider ^^

Eivissa.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »