Bonjour à tous. Très heureux de faire enfin partie d'une communauté amatrice de poker sur Angoulême.
Je m'appelle Mathieu Charpentier, je joue au poker depuis 2005 (j'avais à l'époque 17 ans, je vous laisse calculer mon âge aujourd'hui...!). Je joue très régulièrement sur internet. J'ai quelques euros qui y trainent d'ailleurs !
Malheureusement, j'ai de moins en moins d'occasions de jouer des parties live et cela me manque.
J'espère pouvoir très bientôt m'asseoir à une table avec vous.
A très bientôt...
Re: mth77x
#2Bienvenue mth77. Tu peux venir jouer le vendredi soir à 20h30, ta première partie est gratuite. L'inscription se fait sur le site web du club, rubrique Tournoi.
A bientot...
A bientot...

Mike
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
#4Bienvenue à toi mth77x
Tu as raison: les parties live c'est beaucoup mieux et ça ne peut être remplacé par l'expérience sur le net.
En plus tu verras que l'ambiance est bonne à nos tournois hebdomadaires

Tu as raison: les parties live c'est beaucoup mieux et ça ne peut être remplacé par l'expérience sur le net.
En plus tu verras que l'ambiance est bonne à nos tournois hebdomadaires

#5salut et bienvenu et par ici la monnaie.
keancola
keancola

Le poker, et le Hold'em en particulier, n'est pas un jeu de hasard - la stratégie, la psychologie et les probabilités permettent aux meilleurs joueurs d'acquérir un avantage parfois considérable sur leurs adversaires.
#7salut et bienvenu
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd