mth77x

Bonjour à tous. Très heureux de faire enfin partie d'une communauté amatrice de poker sur Angoulême.

Je m'appelle Mathieu Charpentier, je joue au poker depuis 2005 (j'avais à l'époque 17 ans, je vous laisse calculer mon âge aujourd'hui...!). Je joue très régulièrement sur internet. J'ai quelques euros qui y trainent d'ailleurs !

Malheureusement, j'ai de moins en moins d'occasions de jouer des parties live et cela me manque.

J'espère pouvoir très bientôt m'asseoir à une table avec vous.

A très bientôt...

Re: mth77x

Bienvenue mth77. Tu peux venir jouer le vendredi soir à 20h30, ta première partie est gratuite. L'inscription se fait sur le site web du club, rubrique Tournoi.
A bientot... :kgoule:
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Bienvenue à toi mth77x :cool:

Tu as raison: les parties live c'est beaucoup mieux et ça ne peut être remplacé par l'expérience sur le net.

En plus tu verras que l'ambiance est bonne à nos tournois hebdomadaires :wahou: :)

salut et bienvenu et par ici la monnaie.
keancola :lol2:
Le poker, et le Hold'em en particulier, n'est pas un jeu de hasard - la stratégie, la psychologie et les probabilités permettent aux meilleurs joueurs d'acquérir un avantage parfois considérable sur leurs adversaires.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »