X-series, du 6 au 13 septembre 2009

Winamax lance en cette rentrée les « X-Series », un festival de tournois deep-stack qui se tiendra du 6 au 13 septembre 2009. Les X-Series, ce sont neuf tournois aux prix d’entrée allant de 11 à 525 dollars, offrant de multiples variantes (Hold’em, Omaha, High-Low) et de multiples formats (freezeout, rebuys, full ring, short-handed) 100,000$ de prix sont garantis sur l’ensemble des épreuves. Cette semaine de compétition aboutira à une grande Finale, une épreuve à 525$ qui aura lieu le 18 Septembre.

Comment se qualifier pour la Finale ?

Winamax vous offre 30 tickets pour la Finale :

• Vous pouvez vous qualifier directement pour la Finale des X-Series en finissant 1er d’un des huit Events de la semaine. Vous serez alors automatiquement crédité d’un ticket pour la Finale.
• Le XTREM Event du 13 Septembre sera doté de 3 tickets, permettant aux joueurs finissant 2nd et 3ème de se qualifier également.
• 20 tickets qualificatifs supplémentaires sont mis en jeu pour les 100 premiers du Leaderboard "X-Series" (voir les détails ci dessous).
• En plus des tickets qualificatifs, la finale reste accessible à l’ensemble des joueurs Winamax par un Buy-in direct.

Les tournois :
Image
Leaderboard :

Winamax met en jeu 20 tickets pour la Finale des X-Series, distribués aux joueurs ayant réalisé les meilleurs performances lors des huit premiers Events.

Un Leaderboard spécifique sera donc mis en place à l’occasion de cette nouvelle compétition. Les 100 premiers au classement pourront se disputer 20 tickets pour la Finale du 18 Septembre. Le classement X-Series sera établi grâce aux performances réalisées lors de la compétition, du dimanche 6 Septembre au Dimanche 13 Septembre 2009.

Le classement final donnera lieu à la répartition suivante :

• Top 10 du Leaderboard : Un ticket Qualificatif pour la Finale X-Series.
• 11ème au 30ème : Une place pour un Freeroll spécifique doté de 5 tickets pour la Finale X-Series.
• 31ème au 100ème : Une place pour un Freeroll spécifique doté de 5 Tickets pour la Finale X-Series.
Image

Re: X-series, du 6 au 13 septembre 2009

Normalement in sur l'event #7 :)
L'event #6 me tente bien aussi mais un peu cher, à moins que je me fasse un ptit plaisir.
L'event #4 me tenterais vraiment aussi mais un peu trop cher aussi.
Suivant l'humeur, je tenterais ptet aussi l'event #2 de ce soir...

Vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis des satellites de qualif en place...
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Aguillem a écrit :Normalement in sur l'event #7 :)
L'event #6 me tente bien aussi mais un peu cher, à moins que je me fasse un ptit plaisir.
L'event #4 me tenterais vraiment aussi mais un peu trop cher aussi.
Suivant l'humeur, je tenterais ptet aussi l'event #2 de ce soir...

Vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis des satellites de qualif en place...
Tu peux faire les sats pour les tournois à buy in équivalent, le ticket marche aussi.

Bon assez déçu de l'event d'hier quand même.
2000 jetons c'est pas vraiment deepstack mais bon ça je le savais. La structure est pas trop mal, mais c'est quand même rapide avec l'arrivée des antes très tot si on touche vraiment aucun jeu comme ce fut le cas pour moi hier soir.
J'ai été étonné du niveau fishy quand même pour un $11 rebuy, ça pousse avec rien, ça chatte un max. Et pas une occasion d'en profiter :(

En tout cas, c'est fini pour moi les $11 rebuy, vu le cout : 1 rebuy + 1 addon = gain des premières places payés :( Dommage j'aurais bien fait le 6-max #7. Je vais ptet essayé de chatté un ticket à 100$ sinon :)
Ptet me tenté le #6 Freezeout de vendredi.

PS : y a aucun tournoi pour gagner des tickets à 20$ ?
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

OrYn a écrit :Tu peux faire les sats pour les tournois à buy in équivalent, le ticket marche aussi.
Salut Oryn, j'espère que tu vas voir ce message très rapidement ^^
Je viens de gagner un ticket à 108$ via un GSOP Qualifier car je pensais pouvoir l'utiliser pour l'event #8 des Xseries.
Seulement ça ne me propose pas de l'utiliser :( seulement dispo pour les GSOP. Ca pourrait être logique mais comme tu m'avais dit que les autres tickets marchaient aussi...
Merci de me rép rapidement si tu tombes sur ce message ;)

Non ce n'est pas vraiment ça.
En fait, le ticket GSOP 108$ me permet de m'inscrire sur tous les tournois à 108$ SAUF les tournois des series Xtrem, donc pas seulement aux GSOP.
Les tournois Xtrem dont font parti les Xseries, tout comme les tournois FTP je présume, ont leurs propres satellites.

Par contre, une demande peut apparament être faite au service clientele de winamax pour "transferer" le ticket d'une série à une autre (confirmé par Guignol sur le forum Club Poker). En tout cas c'était trop tard pour ma part...

PS : je tente d'ailleurs le Sat FPT en ce moment même... en espérant y avoir la même réussite que toi ;)
Répondre

Retourner vers « Winamax News »