Re: Pseudos winamax.fr

#63
Bonsoir Renaud,

il suffit juste de donner ton pseudo(chose que tu as fais)

Ensuite pour les tournois freeroll un ticket te sera attribué pour participer au tournoi du lundi soir 21h il te suffira de t'inscrire au tournoi sur winamax et pour le tournoi du championnat payant il faudra que tu payes le buy in de 2€ au moment de t'inscrire au tournoi sur winamax. Les dates des differents tournois (payant et freeroll) seront disponible dans la semaine.

Donc n'hesite pas à revenir voir.

Re: Pseudos winamax.fr

#69
Jacky24 vient de faire ses débuts sur Winamax .... il a déjà gagné un sit and go, ce qui va bien le motiver pour passer du temps devant son ordi.

Bref, son inscription n'est pas encore confirmée et je repasserai sûrement chez lui pour lui expliquer un peu plus en détails comment se servir des fonctionnalités du site

mais son pseudo sera "Jacky2416".

Merci pour lui.

Re: Pseudos winamax.fr

#70
slt à tous... :whistke:

Serait il possible de créer une rubrique où l'on verrait la liste de tous les joueurs de l'APC qui jouent sur wina. (ex : mike16 = mike16yifu_ sur wina). :wahou:

De plus, il y a encore des joueurs qui n'ont pas renouvelé leur adhésion en 2012 et qui sont encore dans les classements wina. :sleep2:

Merci, ca peut être utile. :kgoule:
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Re: Pseudos winamax.fr

#73
bonjour.
Je me suis réinscrit au club début mars et je ne reçois pas les tickets freeroll et je n'apparais dans aucun classement que ce soit MTT ou SNG
Merci de faire le nécessaire car je suis à jour concernant ma cotisation.
D'avance merci.
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron