Hier je me suis accordé une journée de répit sur mon taff pour jouer un petit peu. Résultat : Winamax a enchainé les plantages.
Dans l'après midi, je me suis inscrit à plusieurs tournois (5-6) à 5/10€ avec ou sans rebuy. Certes je me suis fait éliminé de certains par ma seule faute. Sauf que pour la moitié d'entre eux, les plantages à répétitions du soft sont pour moi la principale raison de mes éliminations. Il y a eu plusieurs gros freeze rendant le jeu totalement impossible, où je me suis retrouvé à avoir mes cartes muckées sans pouvoir rien faire, que je sois dans le coup ou pas. Cela a par exemple permis à un gros fish d'aller trouver son brelan en river (avec 62o) car je n'ai pas pu miser avec mon overpaire au flop et à la turn, alors que ça l'aurait peut etre fait coucher. De plus, les freezes entrainaient un ralentissement considérable du jeu, certaines mains prenant plus de 3 minutes pour arriver au final à un muck de toutes les mains. Sans parler des mains en cours qui ont tout simplement disparu, aussi bien des tables que de l'historique. Les blinds quand à elles continuaient à augmenter, sans que l'on puisse jouer et faire monter notre tapis. On se retrouve alors avec un stack moyen extrêmement bas, la majorité en push or fold, sans avoir eu la possibilité de jouer avant ça. Après c'est donc au petit bonheur la chance, et je me suis retrouvé à sauter de la majorité de mes tournois de cette façon.
Alors certes, mes éliminations ne sont pas du en elles-même à un bug du logiciel Winamax. Mais je trouve néanmoins qu'elles ont été extremement conditionnées par ces plantages à répétitions, et je dois en être de 70-80€ de ma poche à cause de cela.
Le problème a semblait être réglé par la suite, c'est donc avec plaisir que je me suis engagé sur le tournoi Xtra et sur un tournoi Holdem à 5€ rebuy. Et ces deux tournois là ont tout simplement plantés. Je pense bien que vous allez prévoir une procédure de remboursement, mais cela commence à faire beaucoup.
Vous offrez un bonus sur une longue durée à décrocher, mais votre logiciel est incapable de tenir la distance. De plus, il n'y a eu aucune communication sur les chats du logiciel (floodés par des idiots au passage), ce qui a pour effet de nous irriter encore plus. Je commence vraiment à être exaspéré par ces soucis de stabilités, même si je me doute que vous travaillez à les résoudre. Ca me fait bien chié de m'investir dans un tournoi pour au final juste me faire rembourser le buy-in, mais au moins je n'y perds rien. Ce qui m'énerve par contre beaucoup plus, c'est de perdre des tournois qui eux ne seront surement pas remboursé car ils n'ont pas été stoppés complétement, mais où les plantages à répétitions ont contribué à mes éliminations.
J'espère donc, surement à tort, que vous aurez la délicatesse de faire un geste pour compenser ces dysfonctionnements, que ce soit par un remboursement pur et simple des buys-ins perdus, ou par l'attribution de tickets de compensation.
J'ai malgré tout une certaine affectation pour votre plateforme, mais si tout cela perdure et qu'aucun geste de compensation n'est fait de votre coté, je n'hésiterais pas à migrer entièrement ma bankroll vers une autre room et à ne plus jamais mettre les pieds chez vous.
J'attends donc avec impatience une réponse de votre part.
Et Winamax bug encore et encore
#1"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "