Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#2
Ah merci bien ! J'en entendais parler pour les autres rooms de Ongame, mais je n'arrivais pas à trouver la date de migration de Winamax.
En tout cas, je l'attends avec impatience.

Ca n'a pas l'air d'etre marqué dans les changements, mais est ce qu'il y aura des améliorations au niveau de la recherche de joueurs ? car actuellement c'est la galère pour trouver un ami sur une table de sng par exemple, contrairement à bcp d'autres rooms.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#4
Salut OrYn,
j'aime la nouvelle version avec des fonctions attendues, comme :
- le classement en direct des tournois
- l'affichage sur le menu multi fenêtre des parties en cours
- la possibilité de voir les autres tables
- le détail des gains en direct
...etc.
par contre je trouve que l'on ne voit pas trés bien les stacks des joueurs, il faudrait un fond gris sous l'écriture rouge ou la possibilité de modifier l'affichage dans les paramètres.

Autrement, ça change, il va falloir s' habituer.
Sébastien.................
Image
Image
9 victoires en live depuis 2009 à l ' APC et bientôt la 10 ème...

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#5
Bonsoir OrYn,

J’aime beaucoup la nouvelle version de la fenêtre d’accueil, rien à redire, bravo.

Cependant comme mon camarade RoiNeuf, pour la table de jeux, là où on passe le plus de temps, j’ai du mal à lire les stacks. Beaucoup de mal même… :'( Grosse fatigue visuelle …

Remarques secondaires : jetons un peu petits aussi, en multi table cela ne saute plus au yeux lorsque c’est notre tour de jouer.
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#7
Mon dieu !!! je suis en train de tester, et pour l'instant je suis pas mal déçu. J'espère que des releases viendront bientot répondre aux souhaits des utilisateurs.
Les bons points :
  • Les tables redimensionnables (même si les mini tables d'avant étaient plus pratiques car plus petite)
  • Le fait de "relancer à" et non plus "relancer de", point important quand on est au blind et auquel j'avais du mal à m'habituer
  • L'historique en popup (et non plus qui ouvre le navigateur)
  • Le moteur de recherche avec les filtres !!!
  • Les accents supportés dans le chat ! ENFIN !
  • L'apparition des antes
  • Les lobbys de tournoi sous forme d'onglets
  • La décompte précis de chaque niveau
Les mauvais points :
  • Les cartes à moitié masquées par le carré transparent et pas assez grande, et ça c'est vraiment pénalisant
  • Le stack pas bien lisible, pareil pour les mises ou la position du bouton à certaines places, et ça c'est aussi vraiment pénalisant
  • Le scroll de la souris qui n'augmente pas la mise
  • L'historique en popup, car on ne peut plus partager une main via une url
  • Le manque de personnalisation
  • La durée d'affichage de chaque street, c'est une horreur...
Finalement, ça s'équilibre ou presque, mais les points négatifs sont encore trop importants et le retard sur d'autres rooms trop criant ! Pas mal de boulot à venir pour les développeurs, en espérant qu'ils prennent en compte l'avis des utilisateurs.

Et puis je sais pas si c'est la nouvelle interface qui fait ça, mais je trouve les joueurs de micro-limites particulièrement foufous ce soir :lol2:
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#8
RoiNeuf a écrit :Salut OrYn,
j'aime la nouvelle version avec des fonctions attendues, comme :
- le classement en direct des tournois
- l'affichage sur le menu multi fenêtre des parties en cours
- la possibilité de voir les autres tables
- le détail des gains en direct
...etc.
par contre je trouve que l'on ne voit pas trés bien les stacks des joueurs, il faudrait un fond gris sous l'écriture rouge ou la possibilité de modifier l'affichage dans les paramètres.

Autrement, ça change, il va falloir s' habituer.
La couleur des stacks va etre modifié rapidement, c'est une des critiques qui remonte le plus.

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#9
Pour ceux qui ne veulent pas attendre l'update:

Pour changer la couleur des stacks il faut:

Aller dans le dans le fichier P5-data.xml (ouvrir avec notepad)

Il suffit de remplacer cette ligne

<Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0x9f0306" textType="Medium_13p"/>

par cette ligne: <Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0xffffff" textType="Medium_13p"/>

Mais il faut le faire apres avoir lancé l'application.

Le fichier comporte énormément de ligne de code, le plus simple est de faire CTRL + F, supprimer la ligne et mettre la nouvelle au meme endroit.

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#10
Nous nous avons un problème avec cette nouvelle structure Winamax car nous sommes 2 à jouer, nous avons 2 PC et on ne peut plus s'inscrire au même tournoi car nous avons la même adresse IP forcément, pourtant avant cette mise a jour on pouvait s'inscrire tous les 2!
On ne pourra pas faire les freerolls et tournoi du club !! snif :( :unsure:



:tusors:
Charline

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#12
ça y est nono on a enfin trouvé le FPT !
il faut aller dans "Tournoi Programmé" et dans la 1ère liste de sélection ( là où y a le Type de jeu ) tu choisis "Argent Virtuel", et il est là !
bonne chance

et par contre nous aussi on est dans le meme cas que mike et nini , on pourra plus jouer ensemble au tournoi du club alors !?!
- CaroPot -

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#15
Salut,
Trés décu de ne pas pouvoir se connecter en couple sur les memes parties de poker. Fini de jouer les parties du club. La participation va s'en ressentir, car nous sommes pas les seuls.
Il ne me reste plus qu'a regarder nini jouer au poker.
A+
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron