Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#16
Aguillem a écrit :Mon dieu !!! je suis en train de tester, et pour l'instant je suis pas mal déçu. J'espère que des releases viendront bientot répondre aux souhaits des utilisateurs.
Les bons points :
  • Les tables redimensionnables (même si les mini tables d'avant étaient plus pratiques car plus petite)
  • Le fait de "relancer à" et non plus "relancer de", point important quand on est au blind et auquel j'avais du mal à m'habituer
  • L'historique en popup (et non plus qui ouvre le navigateur)
  • Le moteur de recherche avec les filtres !!!
  • Les accents supportés dans le chat ! ENFIN !
  • L'apparition des antes
  • Les lobbys de tournoi sous forme d'onglets
  • La décompte précis de chaque niveau
Les mauvais points :
  • Les cartes à moitié masquées par le carré transparent et pas assez grande, et ça c'est vraiment pénalisant
  • Le stack pas bien lisible, pareil pour les mises ou la position du bouton à certaines places, et ça c'est aussi vraiment pénalisant
  • Le scroll de la souris qui n'augmente pas la mise
  • L'historique en popup, car on ne peut plus partager une main via une url
  • Le manque de personnalisation
  • La durée d'affichage de chaque street, c'est une horreur...
Finalement, ça s'équilibre ou presque, mais les points négatifs sont encore trop importants et le retard sur d'autres rooms trop criant ! Pas mal de boulot à venir pour les développeurs, en espérant qu'ils prennent en compte l'avis des utilisateurs.

Et puis je sais pas si c'est la nouvelle interface qui fait ça, mais je trouve les joueurs de micro-limites particulièrement foufous ce soir :lol2:
J'ajouterais dans les points négatif qu'on ne voit pas très bien à qui c'est de parler, avant il y avait un changement de couleur qui mettait le joueur en valeur. Pareil pour les joueurs away, ça se voit moins qu'avant...

Au final je trouve qu'en voulant rajeunir l'interface ils l'ont juste rendu moins claire qu'avant et ils ont rajouté des fioritures à la con genre les cartes qui se retournent, ce qui ne sert à rien d'autre qu'à polluer visuellement.

Le redimensionnement ça fait juste de la merde, tout se chevauche c'est une horreur.

Et sinon je me suis inscrit à un Sit'n go et j'ai eu une table vide pendant bien 5 minutes et j'ai dû reboot le logiciel deux fois avant de voir apparaitre les joueurs. Par ailleurs chaque fois que je relance le logiciel je dois le faire deux fois parce que la première fois il me dit que je suis déjà connecté...

En gros je suis content pour les ante et c'est à peu près tout, vivement que ça soit patché.
Blog dessin : http://gromy-blog.blogspot.fr/
Blog poker : http://gromypoker.blogspot.fr/

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#17
Je viens juste de remarquer la lourdeur du logiciel !!! :shocked:
entre 180 et 260Mo de mémoire utilisée suivant le nombre de tables ouvertes !!! Je suis même monté a 330Mo en regarder une vidéo winamax sous Firefox.
C'est de l'abus là quand même, y a une fuite mémoire c'est pas possible... J'ai testé les principales autres rooms que j'ai et aucune ne dépasse le 40Mo sans table ouverte.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#18
OrYn a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas attendre l'update:

Pour changer la couleur des stacks il faut:

Aller dans le dans le fichier P5-data.xml (ouvrir avec notepad)

Il suffit de remplacer cette ligne

<Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0x9f0306" textType="Medium_13p"/>

par cette ligne: <Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0xffffff" textType="Medium_13p"/>

Mais il faut le faire apres avoir lancé l'application.

Le fichier comporte énormément de ligne de code, le plus simple est de faire CTRL + F, supprimer la ligne et mettre la nouvelle au meme endroit.
Pratique cette manip, c'est juste dommage de devoir le faire à chaque lancement de l'appli, mais bon c'est toujours ça.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#20
J'ai trouvé 2 solutions pour les couples qui n'arrivent pas à se connecter :
- Soit vous avez un voisin qui vous laisse squater ca connexion.
- Ou alors il y a le Mc Do ou le Quick.
Mais moi perso, j'ai pas de voisins qui me laisse taper l'incruste et les Fast food, ca va pas etre possible.
@+
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#21
Nous avons reçu ce matin un mail de la part d'ongame pour nous expliquer les changements à venir:

Deja reglé:

• Possibilité de désactiver les “pop-up” des tables pour faciliter le multitabling
• Différentiation des sons pour les relances
• Résolution des problèmes pour les tournois à tickets.

A venir à court terme (d’ici la fin de la semaine normalement):

• Fluidité du jeu améliorée
• Clarté des tables améliorée (meme en mode table resizée)
• Correction des bugs sur les tournois
• Correction des problèmes relatifs au lancement des MTT

A venir à moyen terme (le plus rapidement possible):

• Correction des problèmes relatifs aux Sit&Go
• Amélioration des performances (réduction de la mémoire vive utilisée)

A venir également et le plus rapidement possible :

• Rajout des listes d’attentes en cash game
• Table management : Options pour désactiver les animations, tables en cascade, en mosaïque, mini tables.
• Performances générales : Réduction des ressources utilisées.

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#22
Nickel, très bon roadmap... en espérant que les modifs "les moins urgentes" ne mettent pas trop longtemps à arriver, car ce sont surtout les plus appréciables.

As tu une idée du délai des modifications qui se font de votre coté (design Winamax) ? pour la couleur des stacks par exemple, ou l'affichage de la main ("vous avez : deux paire K > Q" où le "deux paires..." est pas très visible non plus) etc ...
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#26
Toujours pas possible de jouer en couple, meme avec le ticket freeroll du club (lundi), ca va etre idem pour les payants du lundi. Donc je pense que la participation au tournoi va s'en ressentir. Bien vu Winamax !!!!! Toujours au Top !!!!!
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#27
Doucement quand même Mike.... ;)
Je ne pense pas que Winamax y soit pour grand chose au probleme de connexion depuis la même ip. Le logiciel n'est pas développé par Winamax eux même, mais par leur fournisseur du réseau OnGame.
Ils n'ont donc peut etre pas complétement les clés en main pour corriger ça.
Oryn t'as signalé que la demande a été faite. Il est évident que ça ne peut pas forcément être corrigé en un we...
Critiquer et râler ne fait pas souvent avancer les choses plus vite, donc patience... ;)
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Nouvelle version du logiciel Winamax!

#29
je rale facilement, alors j'ai pris le temps de m'adapter, de regarder, de comprendre, avant de donner mon avis.

le nouveau winamax est .... zero...
vraiment rien d'interessant.

a peu pres d'accord ac tt le monde ( en particulier, Gromy )
l'ancienne version etait simple et claire. celle-ce est blindée de fioritures et de "trucs" inutiles qui ne servent a rien sauf a brouiller la vision et faire ramer le pc...

et même les graphismes etaient plus sympas avant !

le changement ça fait du bien ... mais pas là
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron