France Poker Tour "Offre club"

#1
France Poker Tour – Saison V



Winamax est fier de vous présenter la cinquième saison du France Poker Tour, le plus grand championnat de poker live jamais organisé en France !

Cette année, les clubs sont à l'honneur ! En effet, chaque club pourra organiser un satellite sur Winamax.com afin d’envoyer des joueurs aux étapes Live qualificatives.

Les quotas appliqués seront ceux-ci :



Nombre de participants au satellite du club

0 à 14 => 1 place
15 à 30 => 3 places
31 à 50 => 5 places
51 à 75 => 6 places
76 à 100 => 8 places
101 à 150 => 10 places
151 et + => 12 places


Ces quotas de qualification sont plus avantageux que ceux des satellites généraux (qui n'offrent que 20 places pour 2 000 joueurs).



Tous les satellites FPT réservés aux clubs se joueront sur Winamax.com. Ces satellites seront gratuits et réservés aux membres des clubs. Ils seront accessibles grâce à un ticket d'entrée qui sera crédité avant le tournoi sur le compte Winamax des membres des clubs. Les joueurs qualifiés pourront participer à un satellite live de leurs choix.

Vous trouverez toutes les informations indispensables dans le règlement.



A vous de me dire quand vous preferez le faire... un lundi, un mardi etc....au mois de juin, juillet...?

Re: France Poker Tour "Offre club"

#2
Perso, le mieux serait de rester sur un lundi soir, comme pour nos freerolls habituels.
Le probleme le plus évident est celui des vacances. Je part par exemple du 29 juin au 4 juillet et ne pourrait donc pas jouer si ça tombe cette semaine là.
Néanmoins, je pense pas qu'il faille demander l'avis à tout le monde sinon on s'en sort pas.
Poses donc 3 dates par exemple sur 3 lundis d'affilés (ou autre), fait un sondage (à votes multiples par contre) et voyons quelle date convient au plus de monde.
Attention à ne pas proposer trop de dates non plus...

PS : il faut par contre tous se motiver et réussir à décrocher au moins 3 places qualificatives (voir même 5), ce qui est largement faisables vu le nombre de participants habituels aux freerolls.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: France Poker Tour "Offre club"

#4
Mike ayant obtenu ta qualification tu ne pourras pas jouer. C'est ce qui s'était passé pour Peluche et moi même l'année derniere.

[Edit] je viens de lire le réglement ce n'est pas mentionné pour cette année donc tu pourras surement le faire, aprés à voir si la connexion peut être partagée. Et je m'y connais pas beaucoup en informatique mais je sais qu'il existe des sites pour changer ton adresse ip mais sa la change que pour ton pc ou pour la connexion??

Re: France Poker Tour "Offre club"

#5
Pour les qualifs freerolls, on peut cumuler les tickets pour les lives. Ca doit etre pareil pour le FPT Club... Pour les logiciels qui change les IP, c'est déjà fait, ca ne marche pas.
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Re: France Poker Tour "Offre club"

#12
goldwing16 a écrit :Bonjour, je viens d'obtenir un ticket pour un satellite FPT. Je pense à Bordeaux, y'a-t-il déjà des inscrits ?
Le sattelite de Bordeaux est le même jour que notre TIC. Il n'y aura donc pas grand monde du club...
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron