Sur WINAMAX, l'été sera CASH!

#1
Toute l'équipe Winamax, consciente des problèmes et de l'inconfort que vous auriez pu rencontrer depuis la mise en place du nouveau logiciel le 15 juin, met tout en œuvre pour y remédier. Et pour vous remercier de votre fidélité, nous vous OFFRONS tout simplement du CASH en juillet et en août: tous vos MILES accumulés pendant la période seront directement convertis en vrais dollars sur votre compte Winamax! Celui-ci sera automatiquement crédité sous 72h après la fin du mois.

Et ce n'est pas tout. Afin que vous puissiez engranger vos miles plus rapidement, vous avez d'ores et déjà été rétabli dans votre statut VIP le plus élevé atteint en mai ou en juin, si par hasard vous avez perdu un ou plusieurs échelons durant le mois de juin.

• Comment accumuler des miles?

http://www.winamax.com/l-espace-vip_introduction

• Quels sont les différents échelons du Club VIP?

http://www.winamax.com/l-espace-vip_statuts-vip

Un exemple... Vous étiez VIP Gold en date du 31 mai mais en juin vous n'êtes plus que VIP Silver. Nous vous avons rétabli au statut Gold pour TOUT le mois de juillet, ce qui vous permet de multiplier vos miles par 2 au lieu de les multiplier seulement par 1,5. Ainsi si vous gagnez 8000 miles sur la période du 1er au 31 juillet, votre compte sera crédité début août de 128$. Et si vous en accumulez 15000, c'est 240$ qui vous seront offerts. Pas mal, non?

Re: Sur WINAMAX, l'été sera CASH!

#4
OrYn a écrit :Ainsi si vous gagnez 8000 miles sur la période du 1er au 31 juillet, votre compte sera crédité début août de 128$. Et si vous en accumulez 15000, c'est 240$ qui vous seront offerts. Pas mal, non?
Mes miles du mois : 308,33 miles
62.5miles = 1$
je gagne donc 5$ ce mois ci ! Wahou à moi la fortune !!!

:lol2:

M'enfin à part pour les gros multitableurs de CG ou les joueurs de hautes limites, cette offre n'est que de la poudre aux yeux, car ça rapporte que dal en fait (moins qu'un rakeback en tout cas).
M'enfin bon, c'est bien d'avoir essayé :D
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron