CSOP Winamax : les mots de passe

#1
Je viens de faire parvenir un message privé à tous les membres du club avec les mots de passe pour s'inscrire aux différents events des CSOP organisés par Winamax.

Pour ceux qui n'auront pas reçu le message privé, merci de me faire la demande rapidement, plutôt qu'à une autre personne du club. Cela nous permettra notamment de mettre à jour la liste des utilisateurs "membres" sur le forum et d'éviter que des oublis ne se reproduisent. Je vous répondrais bien sûr aussi rapidement que possible...

Je vous invite donc à être un maximum à participer à ces evenements, d'une part pour montrer notre attachement au partenariat avec Winamax, et aussi car Winamax met en place ces evenements spécialement pour nous, les clubs, alors autant en profiter. De plus, les lots sont extremement intéressants au vu du buy-ins des tournois, et le field risque d'être plus limité que les habituels donkaments auquels on peut participer (ex: FPT de l'année derniere, etc...)

Note : sujet en double, c'est normal, au cas où certains membres n'est pas accès à cette rubrique.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: CSOP Winamax : les mots de passe

#3
Bon, j'ai pas réussi à corriger le probleme rapidement, donc je vais afficher les mdp ici. De toute façon, seuls les membres ont accès à cette rubrique.

Pour rappel :
Merci de ne pas communiquer ces mots de passe à qui que ce soit, même un membre du club. Un sujet sur l'espace public du forum (non réservé aux membres, mais à tous les utilisateurs) permettra aux membres qui n'ont pas accès aux mdp de m'en faire la demande. Cela permettra aussi de mettre à jour le groupe des "membres" sur le forum, pour éviter que le problème ne se reproduise.
Merci de votre compréhension.

Mail de Oryn :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Voici la liste des mots de passe des Club Series Of Poker:

Event 1: Kn1qqq9G
Event 2: L1qqqVc2
Event 3: R7qqq6w1
Event 4: PbqqqVc3
Event 5: R4qqqBv3

Les mots de passe ne doivent pas être communiqués à des personnes extérieures au club. Ensuite, nous posterons chaque jour le mot de passe du tournoi du jour sur le forum du club. Ainsi, chaque joueur aura les informations importantes à sa disposition.

Le mot de passe ne peut pas être posté sur le chat de Winamax. Ajoutons à cela que les tournois sont payants, vous comprendrez que le nombre d'intrus sera très limité.

Enfin, nous souhaitons être en copie de la newsletter. Ceci nous permettra d'intervenir à temps sur votre forum si nous rencontrons le moindre problème (absence de newsletter, erreur dans la communication…).

Nous vous souhaitons bonne chance pour cette série de tournois et nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

L'équipe des clubs
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: CSOP Winamax : les mots de passe

#10
croucougnous a écrit :Je n'ai pas reçu le MP.
merci
Aguillem a écrit :Soucis d'envoi de l'email, j'y regarde !
Je vous préviens dès que c'est bon !
Aguillem a écrit :Bon, j'ai pas réussi à corriger le probleme rapidement, donc je vais afficher les mdp ici.
.....
Voici la liste des mots de passe des Club Series Of Poker:
.....
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron