Rendez-vous jeudi 30 juillet à 21 heures sur Winamax pour le 4ème tournoi des Club Series of Poker, le No Limit Hold’em Deepstack 6 max.
Le vainqueur de ce tournoi partira jouer un tournoi dans l'un des cercles parisiens! Les joueurs classés de la 3ème à la 30ème place gagneront des tickets à jouer sur Winamax.
Voici un rappel de la structure et des lots:
Buy-in : 2$ + 0$
Structure : 3000 jetons de départ et niveaux de 10 minutes
• 1er : 1 pack European Deepstack Poker Championship (550€, deux nuits d’hôtel et 200€ pour le transport).
• 2ème : 1 pack European Deepstack Poker Championship (550€, deux nuits d’hôtel et 200€ pour le transport).
• 3ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 190$+10$.
• 4ème: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 150$+12$.
• 5ème: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100$+8$.
• 6ème: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50$+4$.
• 7èmeà 9ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 30$+3$.
• 10èmeà 12ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20$+2$.
• 13èmeà 18ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10$+1$.
• 19èmeà 24ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 5$+0.5$.
• 25èmeà 30ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 2$+0.2$.
Re: CSOP Event #4 (30/07)
#2Félicitations à Athlete qui enchaine les perfs il fini 4eme au tournoi sur 792 et pour ma part 57eme....
#3Joli mec ! Run good en ce moment... et dire que tout ça c'est grace à moi et au bouquin que je t'ai preté ! (on avait dit qu'on faisait combien je me souviens plus ? 70/30 ? lol)
Par contre tu me piques ma 3eme place du challenge en plus du coup ptit salop ! Le jour de mon anniv et la veille de la fin du challenge, je trouve ça petit quand même
Par contre tu me piques ma 3eme place du challenge en plus du coup ptit salop ! Le jour de mon anniv et la veille de la fin du challenge, je trouve ça petit quand même

"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#4désolé mon pti aguillem 

J'aime tellement AKs que quand je le perd j'ai l'impression que l'on me l'a craqué !
#5j'espère que tu me fais pas la gueule hein 

J'aime tellement AKs que quand je le perd j'ai l'impression que l'on me l'a craqué !
#6C'est clair que la lecture a porté c'est fruit. Ne t'en fais pas Athlete il ne te fait pas la tête car de toute façon au challenge il y a que le premier qui a quelque chose.
#7lol , non les 3 premiers qui sont qualifiés pour le tournoi ...
#8Oryn a écrit :Sont qualifiés pour cette finale les 3 meilleurs joueurs au classement du GP, ainsi que tous les joueurs passant la barre des 15,000 points.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#9pas trop dégouté flush ? tu te dis pas que t'aurai pu y être ?