Voilà quelles infos sur nos 2 représentants de l'APC , Peluche et Jojo , accompagnés de leur photographe de choc car Etoile16 a eu le droit de rentrer dans la salle.
Donc à la 1ère pause ils sont toujours en jeu , Peluche avec 2000 et Jojo 1600. De plus notre Jojo se retrouve la table du champion de l'année dernière !
Re: FPT Paris
#31ère journée finie et seul Peluche c'est qualifié pour demain , il a 3200 de stack et les blind vont reprendre à 400/800 , il reste 275 joueurs. Jojo elle a terminé dans les 1000 sur 1500 , après environ 4h de jeu.
- CaroPot -
#4félicitation a Jojo pour cette perf, c'etati pas facile avec tout se monde. Et bonne continuation a peluche pour demain, ca va etre dur.
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!
#5GL a toi Peluche... vu l'heure soit tu as sauté avec tes 4 petites BB, soit tu as chatté comme un fou et t'es encore en jeu...
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#6Bon j'ai toujours pas de nouvelle de peluche , ni des mes parents , 2 possibilités soit ils se sont offert une petite ballade de la capitale et m'ont totalement oublié ( sympa
) , soit ils ont pu rentrer avec peluche
, cette dernière option serait beaucoup mieux. Car comme le dit le dicton on est jamais mieux servi que par soi-même ... la preuve en est avec notre photographe de choc qui a pris tout plein de photos , mais toutes flous !!!

- CaroPot -
#7J'ai enfin réussi à avoir des news , ils étaitent bien en ballade tous ensemble sur les Champs Elysées !
Car l'aventure FPT Paris est aussi fini pour Peluche , dans les 100 derniers sur un coup qu'il a un peu de mal a digérer.
Car l'aventure FPT Paris est aussi fini pour Peluche , dans les 100 derniers sur un coup qu'il a un peu de mal a digérer.
- CaroPot -
#8Félicitation quand même pour ce tournoi, et bonnes chances pour les prochains.
Sébastien................. 
9 victoires en live depuis 2009 à l ' APC et bientôt la 10 ème...

#9Bien joué comme même.
Dommage pour peluche tu dois manquer de quelques places la qualif.
Bonne chance pour les prochains.
PS : je ne vous ai pas vu dans le reportage de TF1.

Dommage pour peluche tu dois manquer de quelques places la qualif.
Bonne chance pour les prochains.
PS : je ne vous ai pas vu dans le reportage de TF1.

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. - Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."
#12j'ai pas assuré mes reportages en live car j'etais tres occupé à discuter avec les VIP et les prendre en photo.je suis étonné de leur disponibilite à part BRUEL trop entouré .on a tous les 3 passé un super week-end. vous avez le bonjour d ALEXIA PORTAL
les photos viendront plus tard
les photos viendront plus tard
#13Bonjour à tous,
Je confirme week-end génial, surtout pour moi qui ne joue au poker que depuis quelques mois seulement, je suis contente et surprise de ma performance
. je suis prête à renouveler l'expérience, qui est bordeaux le 10 octobre .
Mais entre-temps je vais faire prendre des cours de photographe à mon reporter favori afin d'avoir un peu moins de photos flous
jojo
Je confirme week-end génial, surtout pour moi qui ne joue au poker que depuis quelques mois seulement, je suis contente et surprise de ma performance

Mais entre-temps je vais faire prendre des cours de photographe à mon reporter favori afin d'avoir un peu moins de photos flous

jojo
#15Joli parcours à tous les deux.
C'est toujours une expérience sympa de se retrouver parmi tant de monde en tournoi, en plus c'est très bien organisé
Les photos sont assez "style"
PS: c'était bien de croire à la coupe...
C'est toujours une expérience sympa de se retrouver parmi tant de monde en tournoi, en plus c'est très bien organisé

Les photos sont assez "style"

PS: c'était bien de croire à la coupe...