règles de participation à respecter

#1
en consultant la liste des joueurs, on vient de s'apercevoir qu'un joueur ne faisant pas partie de l'APC a participé au tournoi du 3 février 2014 : cela veut dire qu'un adhérent a donné le mot de passe à ce joueur pour qu'il puisse participer à ce tournoi :o

selon les règles de l'association et le formulaire d'adhésion :
"Quels avantages à souscrire une licence ?
La licence vous donnera le droit de participer à différents tournois :

- tous les vendredis soirs 20h30 : MTT Texas Hold’em, faisant l'objet d'un classement trimestriel (récompensé par la participation aux tournois du CDC (Club Des Clubs de poker), par des bons d’achats et des cadeaux de notre partenaire internet). De plus, une fois éliminé du tournoi principal, il y a également du cash game
- tous les mercredis soirs 19h45 : plusieurs variantes suivant les soirées ( Short Handed, Omaha , spéciale table finale , … ), faisant l'objet d’un autre classement, également récompensé par des bons d’achats
- accès aux différents championnats internet de notre partenaire Winamax (récompensé par du cash ou des tickets)
- un Open sur 3 jours au début de l'été et un Grand tournoi interne en fin d'année (récompensés par de nombreux lots)"

certes, il n'y a pas mort d'homme, mais vous qui avez pris la peine de verser une cotisation, vous trouveriez normal que ce soit un "extérieur" qui prenne votre place pour aller à Dublin ou à Paris ??? :?:

j'ai demandé à wina_jérémie que ce joueur soit déclassé

:!: pour l'avenir, je vous rappelle que le mot de passe ne doit jamais être donné à un non adhérent !
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron