16h30, c'est la pause à Bordeaux , 412 joueurs restants (sur 500 au départ)
Petit bilan des membres de l'APC participants :
- Toujours en course : Athlète , Jojo , Mike , Peluche
- Eliminé : Nef
Dommage pour Nini et Etoile16 la liste d'attente était beaucoup trop longue pour qu'ils puissent participer.
Petite pensée aussi à Alexia et Oryn qui sont éliminés.
Re: FPT Bordeaux
#2texto d'Athlete à l'instant : " on est tous mal en fait"...
je lui ai dit de pas se décourager...un double-up et ça repart !
je lui ai dit de pas se décourager...un double-up et ça repart !
"La psychologie, y'en a qu'une : Défourailler le premier. C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace. "
Audiard.
Audiard.
#419h30, c'est la pause à Bordeaux , 207 joueurs restants (sur 500 au départ)
- Toujours en course : Athlète , Mike
- Eliminé : Nef , Peluche , Jojo
Et apparement ils sont confiants pour y retrouner demain
- Toujours en course : Athlète , Mike
- Eliminé : Nef , Peluche , Jojo
Et apparement ils sont confiants pour y retrouner demain

- CaroPot -
#5des news de Salem...après une sale période, il run enfin good...il a désormais 2 fois le stack moyen...il se sent bien et il reste 180 joueurs en lice...la bulle éclatera dans 1h pour les qualifiés au day2 !
Il me tient au parfum.
@+
Il me tient au parfum.
@+
"La psychologie, y'en a qu'une : Défourailler le premier. C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace. "
Audiard.
Audiard.
#6allez athlete tiens bon pour finir le samedi,
aprés tout est possible pour demain j'ai déja connu ça , tu peux le faire
allez mike aussi mème si je sais pas combien tu as en stack
bon courage
aprés tout est possible pour demain j'ai déja connu ça , tu peux le faire
allez mike aussi mème si je sais pas combien tu as en stack
bon courage
#7GL à tout les deux ...
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]
#8Dernière news , athèlete ne reviendra pas à Bordeaux en ce dimanche.
Bonne chance à Mike alors seul rescapé de l'APC.
Bonne chance à Mike alors seul rescapé de l'APC.
- CaroPot -
#9GL Mike !
Audiard.
Audiard.
#10Des news de Mike ?
Sébastien................. 
9 victoires en live depuis 2009 à l ' APC et bientôt la 10 ème...

#11Salut à tous !!!
Je finis 92 ème ...
Je me fais sortir avec
contre
mon stack est de 5500 pour un pot moyen de 8000 je crois... Mon adversaire a un stack de 17000.
préflop :
je relance à 2000, il me call
Folp :
Je check, il check
Turn :
je check, il check
River :
une merde, je ne sais plus quoi...
j'envoie le bouzin c'est à dire mes derniers 3500, bien sur il me call... Et une jolie quinte pour lui.
Pour info, j'avais déjà pris un sale coup avec un AS K dans le day1 (peut etre ce qui m'a empecher de bouziner préflop), je paye un petit stack qui à une paire de Q Q en main et qui tient
Sinon, trés bonne expérience, gros stress en début. Mais trés vite oublié. Une superbe structure permettant de voir beaucoup de cartes. Bref... A renouveler...
Merci pour tous vous encouragements, ca fait plaisir. Merci aussi à la team APC FPT Bordeaux (Jojo, etoile, peluche, nef, athlete et nini) Et mon dernier remerciement va à nini qui m'a supporté (dans les 2 sens du terme) pendant une journée et demie. Kiss
Je finis 92 ème ...

Je me fais sortir avec

mon stack est de 5500 pour un pot moyen de 8000 je crois... Mon adversaire a un stack de 17000.
préflop :
je relance à 2000, il me call
Folp :

Je check, il check
Turn :

je check, il check
River :
une merde, je ne sais plus quoi...
j'envoie le bouzin c'est à dire mes derniers 3500, bien sur il me call... Et une jolie quinte pour lui.
Pour info, j'avais déjà pris un sale coup avec un AS K dans le day1 (peut etre ce qui m'a empecher de bouziner préflop), je paye un petit stack qui à une paire de Q Q en main et qui tient
Sinon, trés bonne expérience, gros stress en début. Mais trés vite oublié. Une superbe structure permettant de voir beaucoup de cartes. Bref... A renouveler...
Merci pour tous vous encouragements, ca fait plaisir. Merci aussi à la team APC FPT Bordeaux (Jojo, etoile, peluche, nef, athlete et nini) Et mon dernier remerciement va à nini qui m'a supporté (dans les 2 sens du terme) pendant une journée et demie. Kiss

Mike
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
#12TOUTES MES FELICITATIONS QUAND MEME POUR TA PLACE
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
#13Bien joué Mike quand même !
"Au poker on joue l'adversaire, on ne joue pas les cartes"