Bugs sur Winamax et un de plus...

:@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@

Les Bugs de Winamax...

et une fois de plus Winamax plante, dimanche 31/01 à 20h01.

Tournoi en cours 1050 $ pour le premier, nous sommes plus que 2 joueurs et j'ai 5 fois le stack du 2 eme... donc, je me dis c'est bon et là...
:?: :?: :?: :?:
...problème de conexion.

Heuresement, Winamax a pensé à tout et dans les conditions générales il rembourse les clients suivant un calcul qui à l'air honête...
honête!!! oui mais j'aurais préféré gagné :whistke:

Pour ce qui sont intérressés, les conditions générales en cas de déconexions :
https://www.winamax.com/a-propos_condit ... econnexion
Sébastien.................
Image
Image
9 victoires en live depuis 2009 à l ' APC et bientôt la 10 ème...

Re: Bugs sur Winamax et un de plus...

Idem cet aprem, pleins de tournois freezé, alors que j'étais bien placé sur un 5$ mais pas encore dans les places payées. Je viens de lire ton lien, je vais donc toucher un petit quelquechose, mais impossible de calculer car je ne sais ni le nb de joueurs restants, ni le nb de places payés (90 de tête), ni la répartition du prizepool car ils ont bien sur enlevé les tournois du lobby.
Afin de traiter votre demande, merci de nous préciser la date, l'heure, le type de partie jouée et si possible le nom de la table au moment de l'incident.
C'est une blague ça ? c'est à nous de faire les démarches pour se faire rembourser ?

Ca a aussi fait la même à Ryan_soldier, qui était inscrit au GSOP #8 à 200$ de ce soir. Belle pub pour eux, 2eme GSOP reporté...

PS : malheureusement ça avait planté après que je me sois fait busté du tournoi Xtra :(
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Répondre

Retourner vers « Winamax News »