Compte-rendu de l’Assemblée Générale du 21/07/2023
1) L’Assemblée Générale (AG) a eu lieu le 21/07/2023 en présence de 9 membres du bureau actuel sur 19 (soit 47,37%).
2) 26 personnes ont assisté à l’AG (17 + 9). Une personne va prendre une licence pour l'année à venir, de ce fait il ne pourra pas voter à l'AG de ce jour.
3) Un bilan rapide d’activité a eu lieu. Le trésorier à présenter le bilan de la saison qui vient de se terminer. Bilan très encourageant et positif pour la suite du projet ROYAL FLUSH commencé depuis Septembre 2022 qui s'inscrit sur une durée de plusieurs années.
Le bilan financier a été approuvé à l'unanimité par les membres présents.
4) Le président a énuméré différents points et répondu à diverses questions de l'assemblée :
◦ les différents événements que nous avons eu au court de l’année.
◦ Création de la «Marque ROYAL FLUSH»
◦ Création d'une boisson avec notre logo
◦ Il faut saluer les performances de tous les membres qui ont fait de belles performances en Live (circuit annuel, trimestriel, les APT, Etc, ...) et sur Winamax. Pour la troisième année consécutive le club reste en Division I de la League des clubs....
◦ Le nombres d'adhésions pour la saison passée. Elles ne cessent d'augmenter ce qui laisse présager une sérénité dans le projet global.
Ensuite il a commencé par présenter la suite du projet ROYAL FLUSH pour la saison à venir.
Pour cela il a donné la main notre responsable de communication Arnaud.
5) Arnaud nous a présenter un powerpoint de 13 diapositives (misent en ligne sur nos réseaux sociaux) qui expliquent toutes les dotations, les nouveautés et les futurs événements pour la saison 2023/2024.
6) Les T.I.C. : Le bilan de cette année est mitigé. Notre équipe est passé à un cheveux de la qualification pour une demi-finale. Notre capitaine Bryan a décidé de quitter cette fonction pour des motivations d'ordre personnelle.
C'est Jordan qui va le remplacer pour la saison 2023/2024 dans ce rôle. Bonne chance à la future équipe et VGG.
7) Une élection du futur bureau à eu lieu. Une liste de 11 membres se présente. Elle est composée de (par ordre alphabétique des pseudos) :
Nombres Votants présents = 25
Nombres de pouvoirs = 02
Total des votants = 27 majorité = 14
Pseudos / Prénoms et Noms / Élus par % de voix :
Beegoss / Arnaud CLAPAUD / 100
Fabs / Fabrice BERTRAND / 100
Gokû / San Yohan MERCIER / 100
Hemiplegik / Jordan DA VEIGA / 93
LuckyStrike16 / Christophe RAIMON / 100
Manu17 / Emmanuel PELET / 100
Maxo / Maxime AVETISIAN / 100
SkillNKill / Lilian PELLETREAU / 56
TBETEOUKOI / Stéphane BRUCHEMEYER / 100
ULTRASAXV / Quentin URBAIN / 89
YUKY / Franck LECLER / 100
Tous les membres de la liste ont étés élus. Lilian «SkillNKill» PELLETREAU a décidé de se retirer du bureau. Il est donc démissionnaire. Il reste membre actif est se propose de nous aider en fonction de ses disponibilités ultérieures.
8) Les membres nouvellement élus se sont réunis pour établir le rôle de chacun dans ce nouveau bureau.
Président : MR Maxime AVETISIAN
Vice-président : MR Yohan MERCIER
Trésorier : MR Emmanuel PELLET
Secrétaire : MR Christophe RAIMON
Capitaine TIC : MR Jordan DA VEIGA
Responsable Com. : MR Arnaud CLAPAUD
Web Master : MR Fabrice BERTRAND
Responsable Bar : MR Stéphane BUCHEMEYER
Assistant Bar : MR Franck LECLER
Responsable des Mercredis : MR Quentin URBAIN
« Shuffle up and deal »...
Fait à Angoulême le 07/08/2023
Retourner vers « Comptes rendus de réunions »
- La vie du club
- - Présentez-vous !
- - Nouvelle année 2023/2024
- - Nouvelle année 2022/2023
- - Comptes rendus de réunions
- Soirées Régulières à la Salle et Evénements
- - Les parties du vendredi 2023/2024
- - Les parties du vendredi 2022/2023
- - Evénements du club 2023/2024
- - Evénements du club 2022/2023
- - Tournois privés
- - En dehors du club ( organisé par le CDC, etc... )
- - OPEN et Tournois Extérieurs
- Technique & Stratégie
- - Analyse de mains _Good beat & Bad beat
- Le bistrot
- - Vos suggestions
- - Et tout le reste
- - Sponsors et partenaires
- - Boutique
- - - Tournoi Angoulême Poker Club - Open APC I
- - - Open de l'APC II du 22 et 23 mai 2010
- - - Open de l'APC IV du 13, 14 et 15 mai 2011
- - - Open APC V du 11, 12 et 13 mai 2012
- - - En dehors du club 2017 ( organisé par le CDC, etc... )
- - - Championnat Online Winamax 2012
- - - - Championnat payant
- - - - Championnat freeroll
- - - - Challenge mensuel
- - - - Championnat payant
- - - - Championnat freeroll
- - - - Challenge mensuel
- - - Bibliothèque / Prêts
- - - Vidéothèque
- - - Les anniversaires et fêtes
- - - Vidéos
- - - Articles
- - - Rapports de soirées
- - - Analyse de mains
- - - Evénements du club 2017
- - - - Les parties du mercredi
- - - Les parties du mercredi
- - - Les parties du vendredi
- - - OPEN et Tournois Extérieurs
- - - Vos suggestions
- - - Boutique
- - - Et tout le reste...
- - - Analyse de mains _Good beat & Bad beat
- - - Evénements du club 2020/2021
- - - Les parties du vendredi 2019
- - - Evénements du club 2019
- - - Les parties du vendredi 2020/2021
- - - Evénements du club 2022
- - - Nouvelle année 2021/2022
- - - Winamax News
- - - Winamax championnats LIVE
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités