Informations

#1
je pense qu'il serait bien de communiquer un peu plus sur les réunions qui se passe au club, cela peut interresser quelques personnes car je ne pense pas que depuis le mois de mars, il n'y en ai pas eu .... :D
normalement un bon bureau se doit se communiquer auprès de ses membres.... :whistke:
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Informations

#2
Cher ancien membre du bureau, effectivement tu sais très bien qu’il y a eu des réunions depuis cette date, 6 pour être précis.

5 d’entre elles portaient sur la préparation des différents tournois que l’on a fait cette année ( mai , octobre et novembre ), je n’ai pas jugé utile de mettre les compte rendus, car je ne pense pas que cela peut intéresser les membres du club.

Pour ce qui est de la restante, c’était une réunion pour faire un bilan à « mi-saison », nous avons donc discuté de nos objectifs internes. Un des points discuté était le document que préparait Snook sur le Grap, document que l'on a mis à disposition au club et sur le forum. Si sur le moment cela t'avais choqué que je ne mette pas le compte rendu accessible à tous, il fallait le dire.

Certains autres points qui ont été abordés auraient effectivement pu être communiqué, comme l’arrivée en cours d’année de 2 nouveaux membres actifs ( Katryn , LeCyr ), je m’excuse donc pour cet oubli.

A part cela nous avons vu plusieurs points de règlement à revoir, suite à différents problèmes survenus cette année, je pensais faire le bilan lors de l’assemblée générale, étant donné que cela ne sera applicable que l’année prochaine.
- CaroPot -

Re: Informations

#3
ma chère caro, ce n'est pas contre toi que j'adressais ce message mais comme je l'avais déjà mentionner lors de diverses réunions, il serait bien de plus communiquer auprès des membres du club et de ne pas tout garder pour le "clan du bureau", en faisant le tri biensûr car il y a forcement des choses qui ne les intéressent pas ou qui ne les concernent pas et dont ils n'ont pas besoins d'être au courant

mais pour résumer, cela s'appelle de la communication et je pense qu'il en manque pas mal au sein du club....
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Informations

#4
L'idée est à creuser, dommage qu'elle ne vienne que maintenant.
J'ose espérer que si cela avait été un manque important aux membres du club, ces derniers l'auraient dit officiellement.
Mais si je peux me permettre, le manque de communication doit manquer depuis des années car je n'ai jamais vu de compte rendu de réunions depuis 3 ans.
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: Informations

#5
le manque de communication n'est pas que sur les comptes rendus mais en générale
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Informations

#6
C'est simplement dommage alors que tu attendes de démissionner du bureau pour te prononcer sur l'idée que tu soulèves.
De plus, je trouve que dans "communication" on peut dire et faire beaucoup de choses. Ce n'est pas très pragmatique, ça veut tout et rien dire..
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine
Répondre

Retourner vers « Comptes rendus de réunions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron