Page 1 sur 1

Compte Rendu de réunion du bureau février 2019

Posté : 19 févr. 2019, 21:44
par Roro1616
Le compte rendu de Bibiche :

COMPTE RENDU DE LA REUNION DE BUREAU DU 6 FEVRIER 2019

Lors de la réunion du 6 février 2019 , 4 membres sur 5 étaient présents / Roseline était absente pour raison professionnelle .

Le CRIC : Championnat Régional Individuel des Clubs :
Cette compétition aura lieu le 30 mars 2019 au casino de Gugean Mestras
9 Joueurs peuvent y participer
Le buy-in est de 65 euros .
La question de la qualification est en cours de réflexion.
Un tournoi annuel sera organisé par le GRAP

Le Championnat National Individuel des Clubs annuel concernera les 25 premiers joueurs du championnat 2018 de l’APC .
Il se disputera à Pornic courant avril
La liste sera affichée sur le forum et au club lors des parties du vendredi.
Le buy-in sera de 75 euros .

Tarification des sandwichs :
Les sandwiches seront à 2,50 euros pour les petits et 3,50 pour les grands.

Le tournoi des GCS :
La nouvelle compétition n’est pas finalisée à ce jour
En effet, le casino JOA de GUGEAN MESTRAS a changé de direction.
François qui organisait les tournois a cessé cette activité et il n’y a pas de nouvel organisateur pour le moment ;
Nous serons informés dès qu’un nouvel organisateur sera trouvé.

Contrat Assurance :
Concernant l’assurance, GROUPAMA a été sollicité pour réévaluer ses tarifs à la baisse, ce qui pourrait diminuer la cotisation d’environ 70 euros .

Information Salle :
Notre salle actuelle risque d’être allouée au club de bridge( notre voisin de club) dans les mois à venir .
La mairie étudie l’octroi d’une nouvelle salle ; nous ne connaissons ni le délai, ni l’affectation.

Information Internet :
L’échéance du paiement de la location du serveur, soit 80 euros, est prévue pour mai 2019 ;

Informations parties du vendredi :

En ce qui concerne les parties du Vendredi , elles ont un fort succès depuis le début de l’année , notamment grâce à la vente des gateaux et à l’investissement des cuisinières ….

Le Tournoi Inter Club :

Ce tournoi est censé être ouvert à tous les adhérents du club .

Voici les règles que le bureau souhaite mettre en place :
Le tournoi est ouvert aux 8 meilleurs joueurs du classement
La communication doit fonctionner dans les deux sens entre les joueurs de TIC et les membres de l’APC : pas de scission
Représentant le club, ils doivent en porter l’insigne prioritairement.
Concernant la constitution de l’équipe, elle doit être ouverte à tous les adhérents, basée sur le volontariat, basée sur les résultats de chacun,.
Le club s’engage à mettre à disposition le classement des soirées pour un classement sit and go des joueurs.
Les performances annuelles seront prises en compte également
La participation peut être ponctuelle en fonction des impératifs de chacun
L’implication au club lors des soirées du vendredi sera prise en compte aussi.

Le bureau constate qu’un noyau dur s’est formé au fil des ans avec de bons résultats.
Ces joueurs ont une moyenne se rapprochant de 10 ce qui est nécessaire pour obtenir de bons résultats dans la compétition.
Il faut continuer et parfaire ses résultats, mais donner la chance à d’autres joueurs susceptibles de progresser .

Divers :

Les adhésions sont à pointer : les chèques seront déposés courant février .
Un dossier auprès Crédit Mutuel doit être déposé prochainement pour une aide de 500 euros allouée aux associations.