Compte-rendu AG du 21/07/2023

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Compte-rendu de l’Assemblée Générale du 21/07/2023

1) L’Assemblée Générale (AG) a eu lieu le 21/07/2023 en présence de 9 membres du bureau actuel sur 19 (soit 47,37%).

2) 26 personnes ont assisté à l’AG (17 + 9). Une personne va prendre une licence pour l'année à venir, de ce fait il ne pourra pas voter à l'AG de ce jour.

3) Un bilan rapide d’activité a eu lieu. Le trésorier à présenter le bilan de la saison qui vient de se terminer. Bilan très encourageant et positif pour la suite du projet ROYAL FLUSH commencé depuis Septembre 2022 qui s'inscrit sur une durée de plusieurs années.
Le bilan financier a été approuvé à l'unanimité par les membres présents.

4) Le président a énuméré différents points et répondu à diverses questions de l'assemblée :
◦ les différents événements que nous avons eu au court de l’année.
◦ Création de la «Marque ROYAL FLUSH»
◦ Création d'une boisson avec notre logo
◦ Il faut saluer les performances de tous les membres qui ont fait de belles performances en Live (circuit annuel, trimestriel, les APT, Etc, ...) et sur Winamax. Pour la troisième année consécutive le club reste en Division I de la League des clubs....
◦ Le nombres d'adhésions pour la saison passée. Elles ne cessent d'augmenter ce qui laisse présager une sérénité dans le projet global.
Ensuite il a commencé par présenter la suite du projet ROYAL FLUSH pour la saison à venir.
Pour cela il a donné la main notre responsable de communication Arnaud.

5) Arnaud nous a présenter un powerpoint de 13 diapositives (misent en ligne sur nos réseaux sociaux) qui expliquent toutes les dotations, les nouveautés et les futurs événements pour la saison 2023/2024.

6) Les T.I.C. : Le bilan de cette année est mitigé. Notre équipe est passé à un cheveux de la qualification pour une demi-finale. Notre capitaine Bryan a décidé de quitter cette fonction pour des motivations d'ordre personnelle.
C'est Jordan qui va le remplacer pour la saison 2023/2024 dans ce rôle. Bonne chance à la future équipe et VGG.

7) Une élection du futur bureau à eu lieu. Une liste de 11 membres se présente. Elle est composée de (par ordre alphabétique des pseudos) :
Nombres Votants présents = 25
Nombres de pouvoirs = 02
Total des votants = 27 majorité = 14

Pseudos / Prénoms et Noms / Élus par % de voix :
Beegoss / Arnaud CLAPAUD / 100
Fabs / Fabrice BERTRAND / 100
Gokû / San Yohan MERCIER / 100
Hemiplegik / Jordan DA VEIGA / 93
LuckyStrike16 / Christophe RAIMON / 100
Manu17 / Emmanuel PELET / 100
Maxo / Maxime AVETISIAN / 100
SkillNKill / Lilian PELLETREAU / 56
TBETEOUKOI / Stéphane BRUCHEMEYER / 100
ULTRASAXV / Quentin URBAIN / 89
YUKY / Franck LECLER / 100

Tous les membres de la liste ont étés élus. Lilian «SkillNKill» PELLETREAU a décidé de se retirer du bureau. Il est donc démissionnaire. Il reste membre actif est se propose de nous aider en fonction de ses disponibilités ultérieures.

8) Les membres nouvellement élus se sont réunis pour établir le rôle de chacun dans ce nouveau bureau.
Président : MR Maxime AVETISIAN
Vice-président : MR Yohan MERCIER
Trésorier : MR Emmanuel PELLET
Secrétaire : MR Christophe RAIMON
Capitaine TIC : MR Jordan DA VEIGA
Responsable Com. : MR Arnaud CLAPAUD
Web Master : MR Fabrice BERTRAND
Responsable Bar : MR Stéphane BUCHEMEYER
Assistant Bar : MR Franck LECLER
Responsable des Mercredis : MR Quentin URBAIN

« Shuffle up and deal »...

Fait à Angoulême le 07/08/2023
Tant va la cruche avant les bœufs
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