ola hello salut saha

#1
salut moi c cedric de limoges 26ans avec une petite femme et un enfant de 4ans kellyan.
je travaille dans la restauration a la recherche d'un emplois en temps de crise jéssaye de gagner au pokos .
jer vu sur un site de poker ke vous fezier des freeroll a acser restrein voila prk je me suis inscri cher vou et c pa si :mellow: loing de limoges city :D

Re: ola hello salut saha

#2
Salut,
les freerolls de notre club sont, comme son nom l'indique, restreint aux membres de notre club. Il ne suffit donc pas seulement de s'inscrire notre forum. Tu n'as donc toujours pas accès à nos dates et mots de passe des tournois freerolls.
Le seul moyen pour toi de pouvoir les jouer est de devenir membre de notre club. Pour cela je te renvois à la page des adhésions : http://www.angoulemepokerclub.fr/adhesion/.

Si tu comptes nous rejoindre, bienvenu à toi ;)
Si tu comptais juste pouvoir participer à nos freerolls, c'est bien essayé... mais ça ne marche pas !
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

non

#5
non non c vraiment pour étre membre je lie les régle et je trouve sa sympas c kré et bien organiser sa m'intérésse donc pour sa
ya pas dincruste tkt
merci je liré bien le doosier avant.........

Re: ola hello salut saha

#6
Par contre ça va te faire loin depuis Limoges non ? car on organise des parties tous les vendredis soir, ce qui est le principal intéret d'être adhérent au club.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: ola hello salut saha

#9
Olive n'a pas tort sur ce coup là. Les langages SMS et assimilés ne sont pas vraiment lisibles. Ça serait donc bien d'essayer de faire quelques effort sur ce point pour remplacer par exemple les "c" pas des "c'est" etc...
On n'est pas non plus à la dictée de Pivot, je te rassure, donc on ne te sautera pas dessus à la moindre faute (la preuve notre président est une légende pour ça :P), mais faire des mots français même avec quelques fautes, et c'est déjà plus agréable à lire.
++
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron