CHABALIZER

#1
Bonjour,

Je m'appelle Olivier, j'ai 47 ans et je joue au NL Holdem depuis 3 ans environ sur Internet (beaucoup) et entre amis de temps en temps :innocent: .
Mon nom de joueur est Chabalizer et vous pouvez me trouver sur les freerolls de W...., P.... ou P... :cool: .
J'ai cherché votre club sur internet et je souhaite jouer plus souvent sur table et rencontrer aussi plus de joueurs afin de pouvoir partager nos expériences dans la convivialité et la bonne humeur :D .
Voilà, j'espère vous retrouver très bientôt autour d'une table et d'un verre de l'amitié.

Sincères salutations et félicitations aux dirigeants et animateurs du club pour le travail qu'ils font.

Olivier

Re: CHABALIZER

#3
Bienvenue à toi chabalizer!

N'hésites pas à venir un de ces vendredi soir à 20h30; la première participation est gratuite, pour voir comment ça se passe.

A gromy: justement il n'a pas écris de nom de site en entier: juste la 1ère lettre ne constitue pas un délit :P

Edit: j'ai bien pensé que gromy n'était pas fou - et que quelqu'un - avait pu "corriger le tir" en modifiant le texte de chabalizer... :whistke:
Peut-être que chabalizer a même reçu un mp pour ça? ^^

@ Aguillem: ne pas voir (réellement) et faire semblant de ne pas voir (ou ne pas coire) ça fait un distingo ^^ ... A ce jeu je crois que c'est Langoumoisin le plus difficile à voir au flop (et même après! :P )
Modifié en dernier par Bru-Yes le 11 juin 2009, 04:12, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron