Zed

#1
Bonjour a tous,

C'est Cédric alias Zed âgé de 23 ans !
Je viens vers vous car je joue un petit peu sur internet (débutant ), sur un site: [édité : pas de nom de room], j'ai vu en cherchant qu'il existe un club à Angoulême, en l'occurrence le votre!
Internet c'est sympa un petit moment mais jouer en réel me parais bien mieux alors j'espère pouvoir vous retrouver autour d'une table un de ces jours.

a bientôt
Zed

Re: Zed

#2
Bienvenu à toi.
J'ai édité ton message pour enlever le nom de la room que tu laissais deviner. On a pas le droit de faire de la pub tant que la loi autorisant le poker en ligne en France n'est pas passé (Fev ou mars 2010).
Effectivement le poker en live apporte une dimension humaine qui manque sur internet, surtout qu'il règne une très bonne ambiance au sein du club.
Comme précisé sur notre site web, ta 1ere partie est gratuite. Le prochain semestre commençant dans 3 semaines, je te conseillerais de venir faire ta 1ere partie gratuite vendredi là ou vendredi prochain, et ensuite d'attendre le vendredi 3 juillet pour prendre ta licence. Tu peux également profiter de ta 1ere partie gratuite vendredi et prendre une licence à la journée de 5€ pour vendredi prochain. A toi de voir...
A bientot autour d'une table ;)
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Zed

#3
Bienvenue à toi et tu verras les parties live c'est beaucoup mieux que internet surtout au club !
"Au poker on joue l'adversaire, on ne joue pas les cartes"
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron