APERO-BOSS

#1
salut à tous
je suis Fréd dit "Apéro-Boss"
je joue un peu au poker sur le net mais je ne savait pas qu'il y avait un club sur angouleme
donc je voudrais savoir s'il y avait egalement des cours pour s'entrainer et comment cela se passer dans le club car je n'y connait rien
j'espere venir vous voir prochainement car je suis de st michel
a tres bientot
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: APERO-BOSS

#2
Bonjour Fréd,

Pour répondre à tes questions actuellement nous ne donnons pas de cours de poker mais il se peut qu'un projet voye le jour d'ici peu. Les parties se déroulent tous les vendredis soir à 20h30 au 84 rue basse Montauzier. La premiere partie est offerte, elle se nomme partie de découverte. Ensuite si l'ambiance du club ainsi que ta premiere partie te poussent à revenir une 2eme fois tu devras t'acquitter de :

- La cotisation semestrielle de 25€.
ou
- Payer une cotisation soirée de 5€ si tu n'es pas sur de pouvoir venir tout le temps et en plus une boisson te sera offerte.

A la fin des parties du vendredi il y a un classement qui est fais. Les 8 premiers du classement trimestriel se qualifient pour faire le TIC(Tournoi Inter-Club) organisé dans le Poitou-Charentes ( le prochain se déroulera le 11 Octobre dans les grands salons de l'Hotel de Ville d'Angoulême) il réunit tous les clubs de la Région Poitou-Charentes étant adhérant au GRAP (Groupement Régional des Associations de Poker : http://www.grap-poker.fr/).

En esperant te voir bientôt autour d'une table de poker si tu as d'autre question n'hésite surtout pas.

Aurélien D. alias Flush16

Re: APERO-BOSS

#3
merci de ta reponse
je serais heureux de pouvoir venir prochainement
le vendredi soir cela termine vers quelle heure ?
merci de ta reponse
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: APERO-BOSS

#4
Bienvenu ,

L'heure fin ... c'est la grande inconnue , tout dépend si tu es éliminé tôt ou bien si tu réussi à arriver en table finale , donc au plus tard c'est dans les 2-3h du matin. De plus si tu fini de bonne heure il y a toujours la possibilité de faire des consolentes avec les autres joueurs éliminés.
Je précise aussi qu'il y a toujours une bonne ambiance , et donc si tu as besoin de conseil il y aura quelqu'un pour t'aider.

A bientôt.
- CaroPot -

Re: APERO-BOSS

#5
bonjour a tous
puis je venir vendredi 28 aout pour faire un essais
merci de me donner une reponse avant mercredi soir afin que je m'organise
cordialement
fred
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: APERO-BOSS

#6
Salut ,

N'attend pas de réponse , il y a une partie d'organiser tous les vendredis sans faute, tout le monde est le bienvenue.
C'est donc à toi de dire si tu sera là ou pas , pour cela il te suffit de répondre au sujet 'Partie du vendredi ' pour le jour concerné. Le sujet est crée le lundi ,tu as donc jusqu'au vendredi 19h grand max. pour dire si tu viens ou pas.
- CaroPot -

Re: APERO-BOSS

#7
hello
je tenais juste a dire un grand merci à tous pour cette première hier soir
cela m'a énormément plus
superbe ambiance, des gens sympas qui te mettent à l'aise et qui te donnent des conseils ( et oui j'en ais besoin car cela fait que moins d'un mois que je joue)
de plus hier soir j'ai eu la chance du débutant (pour une première je suis en table finale)
cool
donc c'est sure je serais present les autres fois

encore merci à tous et bon weekend
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: APERO-BOSS

#8
Bien joué à toi avant tout :wahou:

Il ne faut pas que "la chance du débutant" mais c'est sûr que ne pas être connu aide à mettre les "habitués" dans le doute certaines fois...

Ce qui sera de moins en moins le cas au fur et à mesure de tes participations aux tournois.

En plus avec la rentrée, on sera encore plus aux tournois (environ 50 en moyenne voire un peu plus), et donc la concurrence sera encore plus rude :bye:

Mais si tu écoutes bien les conseils (on en apprend tous un peu chaque jour :whistke: ) tu devrais rapidement faire partie de la catégorie "joueur dangereux" :lol2:

A la prochaine :cool:
Modifié en dernier par Bru-Yes le 01 sept. 2009, 04:22, modifié 1 fois.

Re: APERO-BOSS

#9
merci de tes conseils et encouragements
a tres bientot
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: APERO-BOSS

#10
Une première partie et hop tu me craque un AA!!!.............c pas sympa ça fred!!...t'aurais quand même pu prendre quelqu'un d'autre merde!!!!!!!!! :lol2:
Belle perf et à très bientôt.....

Fred alias "Rookie"
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort,ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." Philippe GELUCK

Re: APERO-BOSS

#11
c'etait en souvenir du bon temps ou tu me piquer mon gouter à l'école déjà.
donc c'est une revanche.
:D
allez @+
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron