Presentation!

#1
Bonjour a tous!

Je suis Abadie Julien (kibun 31), j'ai 26 ans et je viens d'arriver sur Angoulême (ancien toulousain). Je vais à la rencontre de votre club ce soir pour une première approche, avec pour projet de m'inscrire pour l'année 2013 et ainsi faire votre connaissance a tous autour des cartes!

Bonne journée a tous et à bientôt au club!

kibun 31
"Je pousse des jetons, il se passe des trucs, je comprends pas tout mais c'est fun!"

Manuel Bevand

Re: Presentation!

#3
Pour faire simple, je viens ce soir pour découvrir un peu, mais je serai indisponible jusqu'à la fin de l'année car j'ai des obligations loin d'Angoulême.
Ma participation à la vie du club commencera pleinement en Janvier, donc pour ceux qui ne seront pas là ce soir je vous donne rendez vous le premier vendredi de 2013!
"Je pousse des jetons, il se passe des trucs, je comprends pas tout mais c'est fun!"

Manuel Bevand

Re: Presentation!

#5
Merci pour cette soirée de mercredi, l'accueil a été vraiment agréable, et les personnes que j'ai rencontrées le sont également!
Pour le coup je regrette vraiment de ne pas pouvoir revenir plus tôt! Rendez vous donc le mercredi 2 ou le vendredi 4 selon l'organisation (et la fatigue après le réveillon!).

Merci encore à vous tous et à bientôt!
"Je pousse des jetons, il se passe des trucs, je comprends pas tout mais c'est fun!"

Manuel Bevand
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron