Xiberia

#1
............................
Image



Salut à toutes et à tous,

alors moi c'est Jason, 20 ans, plus connu sous le nom de xiberia, j'ai connu le club par Fred B. notamment, mais j'me suis récemment rendu compte que je connais un mec pas trop mauvais ( rumeurs ? :p ) qui fait partie de l'apc depuis plusieurs années, à savoir Osmozennnnnnn ! Plutot que d'attendre qu'on me demande "mes papiers" en me faisant des 4 bet shove, je vais me présenter maintenant ce sera plus simple... Je viens d'un pays communément appelé l'hexagone, ou La France pour les intimes, je sais pas si certains connaissent, non ?

:lol2: :tusors:

Bon, je joue que du online, au poker depuis un peu plus d'un an, sur PS à 90%, jamais fait de live, hormis une fois où ça a failli, c'était avec Nicolas Lambert "Badbad" (Vainqueur Maison Du Bluff 2) on était partis sur le champ de france sur mobile à Bordeaux ensemble et après on devait buy in le FPS de Gujan Mestras mais pas pu finalement.. Donc AUCUNE expérience en live.. et c'est pour inverser la tendance que j'aimerais bien intégrer l'assoc.. quoi je parle trop ? Bah attendez, faudrait savoir si on doit se présenter ou pas, je fais jamais les choses à moitié :!: :D

Ah oui j'oubliais, je joue essentiellement en NLH et parfois PLO, mais je suis ouvert pour apprendre d'autres styles comme pendant les soirées à thème .. Loin d'être un putain de shark, je viens aussi pour m'améliorer du coup. Et j'ai toujours pas dit l'essentiel, je viens pour l'ambiance :love: :kgoule: Donc bon, si on veut bien me faire une petite place, j'aimerais bien venir vendredi ou celui d'après pour prendre la température et éventuellement m'inscrire.. (99% de chance)

Bon maintenant, voila la tête que je ferais si on veut bien de moi ! ! !


.......................
Image

Re: Xiberia

#2
Nous ne sommes qu'en février, mais tu es en passes de gagner le titre de "meilleur présentation 20123".
Tu es le bienvenu et des vendredi, si tu le souhaites...
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: Xiberia

#3
sois le bienvenu à nos tables Xiberia ! il y a toujours une place pour les passionnés, alors on t'attend quand tu veux !
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Xiberia

#4
Si on joue à la même table, je veux te voir faire cette magnifique danse quand tu gagnes un pot! :D
"Je pousse des jetons, il se passe des trucs, je comprends pas tout mais c'est fun!"

Manuel Bevand

Re: Xiberia

#5
Chab16250 a écrit :Nous ne sommes qu'en février, mais tu es en passes de gagner le titre de "meilleur présentation 2013".
Tu es le bienvenu et des vendredi, si tu le souhaites...
Salut, merci pas de soucis au plaisir...
katryn a écrit :sois le bienvenu à nos tables Xiberia ! il y a toujours une place pour les passionnés, alors on t'attend quand tu veux !
Le plus tot possible, vendredi qui vient ou celui d'après :)
kibun 31 a écrit :Si on joue à la même table, je veux te voir faire cette magnifique danse quand tu gagnes un pot! :D
Olaaaaaaaaaaa faut pas me lancer des défis comme ça lol

Re: Xiberia

#6
salut Jason
heureux que tu fais enfin partir du nous
les membres ne me connaissent par trop son mon nom Fréd. B mais surtout sous mon pseudo "APERO-BOSS"
au plaisir de te prendre tous tes chips autour d'un table la prochaine fois
Nico devrait avoir plus de temps maintenant pour venir au club surtout qu'il habite maintenant sur Angoulême
Pour ma part, je ne serais pas présent cette semaine mais la semaine prochaine c'est OK
donc a très bientôt
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Xiberia

#7
APERO-BOSS a écrit :salut Jason
heureux que tu fais enfin partir du nous
les membres ne me connaissent par trop son mon nom Fréd. B mais surtout sous mon pseudo "APERO-BOSS"
au plaisir de te prendre tous tes chips autour d'un table la prochaine fois
Nico devrait avoir plus de temps maintenant pour venir au club surtout qu'il habite maintenant sur Angoulême
Pour ma part, je ne serais pas présent cette semaine mais la semaine prochaine c'est OK
donc a très bientôt
Comment ça mes chips ? C'est pas un club de scrable ici ? ? ? :whistke:

Nico euh... Je vais voir avec, mais pas certain qu'il soit tenté mais je vais lui en toucher deux mots.

Re: Xiberia

#10
Message par kalyos » il y a 30 minutes
C'est quoi ton pseudo PS ?

mdrrrrrrrrrr c'est ecrit dans sa présentation

un ami a osmo pas au fou j’espère lol sans dec j'adore osmo et bcp l'aime avec sont ;Qs ;2d hihihi

bienvenu a toi

Re: Xiberia

#11
gwen a écrit :Message par kalyos » il y a 30 minutes
C'est quoi ton pseudo PS ?

mdrrrrrrrrrr c'est ecrit dans sa présentation

un ami a osmo pas au fou j’espère lol sans dec j'adore osmo et bcp l'aime avec sont ;Qs ;2d hihihi

bienvenu a toi
Merci... et je suis pas aussi fou qu'osmo, je suis tout mignon tout sage :lol2:

Re: Xiberia

#12
APERO-BOSS a écrit :salut Jason
heureux que tu fais enfin partir du nous
les membres ne me connaissent par trop son mon nom Fréd. B mais surtout sous mon pseudo "APERO-BOSS"
au plaisir de te prendre tous tes chips autour d'un table la prochaine fois...
Qu'est-ce qui t'arrive Fred, tu essayes d'imiter Gwen ou tu es complètement beurré !!! :lol2:
.
.
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." Frédéric Dard

Re: Xiberia

#14
g'é une excuse kare c mon anniversaire ojourdui
:lol2:
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron