Tregsar

#1
Bonjour amis pokeriste =)
Je me présente, je me nomme Tregsar, alias Jonathan dans la vie réel. J'ai 21 ans et je suis routier :P et j'habite La Couronne :D :D ;Kh ;Ks ;Kd ;Kc

Je joue au poker intensivement depuis environ 1mois ou 2 mais ça fais environ 2ans que j'y joue. Je joue sur internet (zynga poker sur facebook et winamax sur mon Ipad aussi). Je joue aussi avec des amis de temps en temps mais c'est rare

J'ai connu le club/forum, car je cherche a apprendre plus sur le poker, mais surtout en réel, car c'est beau de joué su internet, mais je trouve le poker plus attrayant en réel. Et question club de poker sur Angoulême, bha il y en a pas des masse on peux dire :lol2:

Voila, si vous avez des question a me posé, j'y répondrais bien entendu suivi les question ^^

Par contre j'aurai des petite question aussi ^^

Es-ce que vous joué le matin en semaine, ou alors le week-end, car étant routier et fesant une ligne régulière, je ne suis dispo que les matins, ainsi que les week, donc les tournoi le mercredi et vendredi serai mort pour moi :bye:

Re: Tregsar

#2
slt Jonathan !
hélas pour toi, mais nous n'organisons des rencontres que les mercredis et vendredis soirs
suivant tes horaires de travail, tu peux peut-être quand même profiter de ces soirées, puisque les arrivées tardives sont autorisées ...
tiens nous au courant !
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Tregsar

#4
eh non ! personne le week end à la salle
en plus nous la partageons avec une autre association qui l'utilise parfois le week end
dsl ! ça ne se présente pas vraiment bien par rapport à tes disponibilités ... :(
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Tregsar

#6
oui c'est ce ke j'ai vu, et je pense voir la-bas pour voir comment ca se passe en réel ^^

mais bon j'aurai préféré être dans un club d'angoulême si je doit joué au poker :D

VIVE LA CHARENTE :lol2:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron