Bonjour de Limoges

#1
Salut à tous.

J'habite à Limoges et je suis le secrétaire du Limoges Poker Club.
Je suis originaire d'Angoulême et j'ai régulièrement l'occasion de venir en Charente pour voir mes parents.
Je suis d'ailleurs à Angoulême jusqu'à ce dimanche 21/04/13 et je voudrais savoir s'il serait possible de participer à la manche de votre championnat vendredi 19/04 soir pour partager un bon moment en jouant et en observant votre fonctionnement.

Je trouve votre site et forum vraiment clair et bien réalisé. Bravo.

Re: Bonjour de Limoges

#2
slt à toi !
oui, tu as la possibilité de venir faire une partie découverte (sans obligation d'adhésion !)
tu peux venir sans problème ce vendredi
tu peux d'ailleurs soit t'inscrire directement sur notre site, ou venir au club un peu avant 20h30 !
au plaisir !
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Bonjour de Limoges

#6
Merci pour cette bonne soirée passée avec vous.
C'est vrai que j'ai mieux réussi en CG qu'en tournoi !

Club très actif et ambiance très sympa et enfin des joueurs qui aiment jouer en PLO ! (venez à Limoges pour leur donner envie de voir autre chose que le Texas ;) )
Spéciale dédicace à Alberto qui m'a bien fait marrer et Mike16 vieille connaissance de plus de 25 ans.

Désolé Catherine de ne pas avoir plus de places à vous proposer à notre Main Event, mais je vous donne rendez-vous dans 2 semaines à Limoges.

Vive Angoulême et son poker.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron