Mareau

#1
Qui suis-je ?

Sans entrer dans les détails de ma vie qui n'a rien de très interressante en soit, voici les grandes lignes :

"Mareau" est une contraction de mon véritable nom, Marc Moreau.
Au risque de surprendre ceux qui se souviennent de moi lors des deux dernières soirées (ça fait toujours cet effet là la première fois rassurez-vous), j'ai 30 ans et non pas 20.

J'ai eu la faiblesse de me laisser prendre au jeu du poker il y a six mois environ, initié par des "amis" qui se faisaient une joie de me dépouiller (sans vouloir balancer oldblindmole et vulcano)... Non, bien sûr je plaisante. J'avoue, j'ai tout de suite été attiré par ce jeu. Force m'est de constater que j'aime fichetrement ça ! J'y passe même pas mal de temps sur le net via l'une des applications de facebook et vous pourez bientôt me trouver sur PKR. Beaucoup de progrès à faire, celà ne fait aucun doute, mais je garde tout comme vous tous l'espoir de plumer tout le monde au moins une fois, voir le plus souvent possible. :shifty:

Sinon, qui suis-je en dehors de celà ?
Encore un membre du groupe de musique on ne peut plus merveilleux "Old Blind Mole Orkestra" (à découvrir en live pour vraiment pas cher le vendredi 30 octobre à La Nef (merde... c'est un vendredi !!!)). J'en suis le contrebassiste.
Je suis également bassiste du groupe Nil Novi (groupe rock d'Angoulême, que peut-être seuls les gands fans des Wampas connaissent, et qui enregistrera son second album ce week-end). Yeah !!! :D

Pour finir (faut bien manger), je suis le rédacteur concerts du magazine Sortir Label Charente.
Je pense avoir fait le tour de la question...

ps : bientôt ma goule en avatar.
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de s'amuser.

Re: Mareau

#2
bienvenue a toi marc et a bientot sur une table
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Mareau

#3
Bienvenue à toi !!! Bientôt on aura toute la troupe à Oldblindmole !!! Peut-être un ptit concert un soir ???
"Au poker on joue l'adversaire, on ne joue pas les cartes"
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron