MrChipss

#1
Je viens de découvrir cet Index donc à mon tour :D

Moi c'est Bastien PHILIBERT aka MrChipss (je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs)!
23 ans et conseiller en marketing sur Angoulême...
Bref on s'en fou :)
Je fais parti de l'APC depuis le début de l'année 2014 et je dois avouer que c'est super agréable, bon niveau, super ambiance et super organisation.
J'ai commencé le poker il y a 3/4 ans avec mes pots lors de petites soirées privées et j'ai tout de suite accrocher avec le délire, mélange de psychologie-annalyse comportementale-manipulation-mathématique et convivialité. Le fait de maîtriser un minimum la chance me plaît beaucoup.
Je me suis inscrit au club dans le but de progresser avec mon poto Simon ROCHARD aka Drahcor et je crois que sa marche. On va donc continuer et objectif finir 1ier du classement annuel 2014.
Je ne sais pas si c'est révélateur de mon jeu mais ma main préféré est et restera toujours ;Jd ;7d

Voilà, je vous dis a bientôt autours d'une table :bye:
"Si tu pense enfin avoir compris le poker, c'est que tu n'y comprend rien depuis le début..." Bastien aka MrChipss

Re: MrChipss

#2
Tant que tu ne te retrouves pas à ma table moi ça me va :lol2:
Si vous hésitez entre suivre et relancer, relancez
Si vous hésitez entre suivre et passer, passez
Si vous hésitez entre passer et relancer, alors réfléchissez bien

Ferguson

Re: MrChipss

#3
En revanche, tu as pour mission de nous faire adhérer Guillaume.
Il est venu une fois et pas eu le temps de lui reprendre les jetons qu'il m'a pris il y a deux ans a Ruffec. Il comprendra
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: MrChipss

#4
Promis Chab mais j'ai déjà essayé...
Le problème c'est qu'il ne sera pas là régulièrement s'il adhère (mais je lui dirais que tu le demande à ta table :) )
"Si tu pense enfin avoir compris le poker, c'est que tu n'y comprend rien depuis le début..." Bastien aka MrChipss
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invités

cron