Oli-APC

#1
Bonjour à tous !
Pour commencer, le APC de mon Pseudo... c'est pour Auxerre Poker Club...

Ensuite, et bien... J'ai fait la connaissance de Katryn et de Somsavay en allant au Dolce Chantilly avec Laurent ce week end (Mister Kipik) et ce fut un réel plaisir de croiser les deux représentantes angoulêmoises (ça se dit, ça ??)

Félicitations à Katrin pour sa superbe 11e place au ME et sa place gagnée pour Dublin... Félicitations aussi à Julie que j'ai eu à ma table durant 3 bonnes heures : un plaisir (surtout de savoir avec quoi elle relançait : AK... du coup, un 2 river, je suis certain d'être devant ^^)

Content donc de vous avoir croisées... d'avoir goûté votre savoureux Pineau des Charentes "maison"... et au plaisir de vous revoir, qui sait, peut être sur une manche d'essai en passant par chez vous ;)

Sinon, niveau poker... En apprentissage depuis 2007 ;)
++
Oli

Re: Oli-APC

#2
Angoumoisines :) cela sera mieu!!
Au plaisir de t'accueillir autour de nos tables.
"Si tu pense enfin avoir compris le poker, c'est que tu n'y comprend rien depuis le début..." Bastien aka MrChipss

Re: Oli-APC

#4
Hey olivier!!! Le plaisir fut partagé :) et chez nous laurent est mr kaktus ^^ au moins par rapport aux differents pseudos qu il entend... il saura à peu près de quel coin vient la personne qui l appelle loool
En esperant pourvoir te faire mal avec un 72o pour changer de mon Ak :) à bientot autour d une table :)

Re: Oli-APC

#5
c'est avec plaisir que nous t'accueillerons '"p'ti" apprenti !! et là, pas sûre que tu puisses la lire aussi bien notre bridée ! c'est quand elle joue à l'extérieur qu'elle est nit, à domicile, c'est une vraie agrofish !!! :lol2:
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Oli-APC

#6
à domicile je suis comme un (gros) poisson dans l'eau :lol2:
Si vous hésitez entre suivre et relancer, relancez
Si vous hésitez entre suivre et passer, passez
Si vous hésitez entre passer et relancer, alors réfléchissez bien

Ferguson

Re: Oli-APC

#7
J'ai hâte de passer, du coup, maintenant ^^

Bonne continuation à tous et... à vendredi, Kipik :D

( "Kipik", c'est pour les intimes... Vous verrez, avec le temps... C'est quand même plus rapide à dire et à écrire que Mr. Kaktus :whistke: )

Tchuusssssssss
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron