Bakugoon

#1
Salut à tous,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant à la Fac de sport de La Couronne. J'ai commencé le poker il y a 2 mois, donc autant dire que je débute, et j'ai appris l'existence de l'APC sur internet en faisant des recherches sur ce jeu auquel j'ai tout de suite accroché !!! J'ai essayé de venir à la première soirée gratuite (lors de laquelle j'ai eu une chance de fou :shocked: !!!) et ça m'a tout de suite plu donc... Me voilà membre du club !!! Je compte sur vous pour me donner des conseils afin de progresser au plus vite et de pouvoir finir par vous prendre tous vos jetons :lol2: Voilà, à bientôt tout le monde !!! ;)

Re: Bakugoon

#5
Bakugoon a écrit :Je compte sur vous pour me donner des conseils afin de progresser au plus vite
Pour te donner des conseils, tu as sonné à la bonne porte !!
.
Image
Bienvenue :D
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." Frédéric Dard

Re: Bakugoon

#6
Bienvenue au plaisir autour d'une table .
Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous.
Paul Newman

Re: Bakugoon

#8
salut je ne vois pas du tout qui tu es mais hâte de te rencontrer pour te prendre tes jetons :lol2:
Si vous hésitez entre suivre et relancer, relancez
Si vous hésitez entre suivre et passer, passez
Si vous hésitez entre passer et relancer, alors réfléchissez bien

Ferguson

Re: Bakugoon

#11
Salut Jérémy !!! Comme mes compères APCiens, je te souhaite la bienvenue au club ;)
Je viens d'actualiser ta cotisation donc tu peux dès à présent t'inscrire au tournoi interne de fin Novembre :) :)
À très vite pour jouer un coin flip !!
HOPP SCHWIIZ !!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron