One more...

#1
Salut à tous...

Je viens de découvrir qu'il y avait un club de poker sur Angoulême... Marvelous !!

Je joue depuis quelques temps en live entre amis et sur le net (principalement .....) et suis d'un niveau moyen/bas on va dire ^^

L'idée de participer à un club me plait bien, surtout pour faire évoluer mon jeu et partager une passion grandissante. Donc qui sait peut être franchirais-je le pas sous peu...

Si ca se trouve derriere nos pseudo certains d'entre nous se connaissent ^^ Moi c'est pas difficile c'est aussi mon pseudo dans la vie. Peut être parlera t-il à certains.

Sinon je suis graphiste dans la vie et ce qui me ferait tripper c'est que dans la ville de la BD on lance l'idée d'un jeu de carte/BD !! Avec tout les auteurs qu'on a sur la ville ça devrait pouvoir se faire ^^ Et ça pourrais faire un genre de jeu collector à offrir... Oui, j'aime bien lancer des idées qui servent à rien ^^ !!

Allez, à bientôt sur le forum et peut être sur le tapis vert (ou bleu d'ailleurs...^^)

K

Re: One more...

#2
Bienvenue à toi sur le forum, et peut etre sur le tapis vert prochainement, profites en, la 1ere partie est gratuite... :kgoule:
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Re: One more...

#3
Bienvenue à toi sur le forum et n'hésites pas à venir au club où nous sommes assez nombreux en moment: il y fait bien chaud dans la salle de Montauzier ;)

Sinon, bonne idée celle du jeu de carte...

Re: One more...

#5
salut a toi et a bientot autour de tes jetons.
keancola
Le poker, et le Hold'em en particulier, n'est pas un jeu de hasard - la stratégie, la psychologie et les probabilités permettent aux meilleurs joueurs d'acquérir un avantage parfois considérable sur leurs adversaires.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron