bibiche2009

#1
adhérente depuis début 2015, je tente à vos côtés de m'initier au poker , jeu que j'ai connu par l'intermédiaire de l'association de la collectivité locale qui m'emploie, à titre ludique, bien sûr ou of course si l'anglais vous sied mieux!!
adepte pour ne pas dire inconditionnelle des jeux en tous genres, j'ai eu envie de creuser la question du poker ,et me suis nouvellement connectée à winamax,
cependant, mon choix est plutôt le poker en direct avec des êtres humains en visu, beaucoup plus drôle à mon sens.
sinon, j'ai 51 ans et je vis en solo avec un charmant petit garçon , j'habite à angouleme et je travaille dans le social, métier prise de tête...
le poker me permet de m'évader avant tout, de quitter le quotidien et la routine, de rencontrer d'autres personnes que je n'aurais jamais croisées sur ma route ou mon chemin ...et c'est tant mieux ,car rien ne vaut la convialité.
je me plais dans ce club très accueillant et je vais resigner mon engagement en 2016!!voilà , vous savez tout de moi, je vous attends autour d'une table ...autre défaut: je suis bavarde, alors le poker me contraint à me taire ou à en dire le moins possible, mais ma personnalité me rattrape souvent..n'est-ce pas chab????
à très très vite à tous !françoise
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron