Jean_Carlton

#1
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sylvain, je joue au poker occasionnellement depuis une petite dizaine d'année sur le net et entre amis.
J'ai decouvert par le net l'existence de votre club et je serai intéressée pour m'inscrire.
En parcourant votre site j'ai noté qu'il y avait un Tournoi ce week end mais qu'il n’était réservé qu'au d’adhérent.
J'imagine donc qu'il vas falloir que j'attende encore un peu pour pouvoir faire une petite partie découverte en votre compagnie.
Si toute fois il y a moyen de jouer ce week end merci de me le faire savoir sinon on reverra certainement l'année prochaine.

Au plaisir et quoi qu'il en soit bonne chance à tous pour ce weekend ;)

Sylvain

Re: Jean_Carlton

#2
effectivement le tournoi de ce week-end est exclusivement réservé aux adhérents du club, il ne te sera donc pas possible d'y participer :(

exceptionnellement il n'y aura pas de tournoi vendredi prochain car nous déménageons.
le prochain tournoi aura donc lieu le vendredi 18 décembre à 20h30 au 84 rue montauzier. ce sera un sit and go à 8 joueurs maxi par table.
tu seras le bienvenu si tu le souhaites dès le 18 décembre pour ta soirée découverte ;)

au plaisir de te croiser autour d'une de nos tables.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron