Inscription Open 13,14,15 mai 2016

#1
Bonjour à tous,

Ce post est mis dans cette rubrique pour avoir le retour de volontariat disponible.
Comme expliqué vendredi, on n est pas assez nombreux au bureau et membres actifs pour réaliser correctement un open sur 3 jours.
Nous sommes 8 personnes au bureau et encore, pas tous disponibles dans le we.

L'open devrait se dérouler sur 3 jours ( Day1A : vendredi, Day1B : samedi et Day2 : dimanche ), avec une fin vers minuit le dimanhe soir( lundi étant férié )

Pour que celà se passe bien, on aurait besoin de 7-8 personnes titulaires disponibles par jour et l'aide de volontaires sera toujours bienvenue.
Pour que tout le monde profite du we, il serait souhaitable que les personnes titulaires ne jouent pas le jour de leur permanence.

On aura surtout besoin d'aide :
> le samedi et dimanche pour les pauses repas, bar, inscription
> Le vendredi ( ou jeudi soir ) pour le déménagement, inscription, bar, pause repas
> Le dimanche pour le rangement et déménagement

Je rappel que si il n y a pas assez de volontaires, et souhaitant faire un tournoi réussi, on diminuerai le nombre de jours et de participants pour cet open.

Ainsi, merci d'indiquer vos disponibilités ( vendredi, samedi ou dimanche , ou les trois ^^ ) assez rapidement pour que nos puissions prendre une décision rapidement. ( décision prévue le 15/04/2016 )

Nous recherchons aussi à réduire les frais et si un ou des camions seraient disponibles, ce serait sympa de proposer.

Merci pour votre aide
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: Volontariat Open 13,14,15 mai 2016

#4
salut a tous c'est ok pour moi pour aidé quelque soit le jour bien entendu et je jouerais le vendredi certainement le seul hique du moment c'est que c'est mon week de boulot est etant un week férié en plus c'est pas gagné pour que j'arrive a faire echange avec une collegue. si tel est le cas je ne jouerais pas du week et je viendrais aidez a ma debauche.
je suis désolé boulot de merde

Re: Volontariat Open 13,14,15 mai 2016

#6
Cool !!

On monte à 13 personnes pour aider, allez plus on est de fou ... :)

Suite à certains retours, il va de soi que faire partie du Staff n'empêche pas de jouer l'open mais le we sera un plus dur pour ceux qui seront du staff.

Les personnes de staff ne jouerons pas le jour ou ils sont de staff.
Mais aussi, si une personne qui est out du tournoi ( le vendredi par exemple ), veut bien rester jusqu'à la fin pour permettre un autre membre d'être plus frais le samedi matin, ce serait sympa aussi :)

Voilà, on se tiens au jus ^^

( Pas de souci si il faut plus d'explications ou si j ai oublié quelque chose )
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: Inscription Open 13,14,15 mai 2016

#9
Salut,

Les inscriptions seront ouvertes en fin de la semaine qui vient
Si des personnes pensent qu'ils ne pourront être présent devant leur ordi... :)

Et bien postez ici votre pseudo et le jour souhaité pour le day1 et on vous mettra sur cette journée dés la création du tournoi
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: Inscription Open 13,14,15 mai 2016

#10
Roro1616 a écrit :Les inscriptions seront ouvertes en fin de la semaine qui vient
des précisions sur le jour exact pour l'ouverture des inscriptions ??? et tant qu'à faire, une heure au moins approximative ???
merci :D
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Inscription Open 13,14,15 mai 2016

#12
In Osmo, day1A Vendredi
In Laurent,day1B Samedi
In Dodu, day1B
In Futé, day1B
In Taly, day1B
In Jacky, Day1A
In Boite44, Day1A
in Totor_Bulldog in pour le Day 1B
In Dolly Day1A
In Mitrox Day1A
In Mr.Kaktus Day1A
IN Antoine2001 Day 1A
IN katryn day 1A
In aguillem day 1B
In clyde day1A
In hobbes day 1B
In phil44 day 1B
In raboul33 day 1B
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi
Répondre

Retourner vers « Comptes rendus de réunions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron